Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je reviens sur mes questions de boitier car j'ai pas avancé sur le sujet. Quelqu'un a t'il un avis sur le D7 mark II de Canon Merci à vous...
S'agit il du Lumix GH5?
Et c'est bien le GH5?et quelle est le bon réglage pour la basse lumière ? en tout cas merci pour les réponses
Merci pour vos réponses Et le EOS Mark ii c'est bon?j'ai une occasion à 450€ boitier nu. J'ai dépensé tout mon budget avec la Fdr-ax700 qui a un...
Bonjour Pour faire de la bonne vidéo quel boitier EOS Canon est valable? Si quelqu'un a un bon retour d'expérience ça m'intéresse. Actuellement...
Merci pour la réponse j'avais une panasonic et ça marchait bien avec leur appli. C'est pas bien important si ça ne marche pas ,apparemment les...
Merci pour votre réponse mais j'ai téléchargé n fois l'application et je ne vois absolument pas dans le menu de l'appli lorsque ma caméra est...
Bonjour Existe t'il une application Sony qui marche!pour transférer en wifi des vidéos et photos depuis une caméra Sony (FDR-AX700) et mon...
Hello, Je possède un fdr ax700 Sony avec un objectif a focale variable 2,8/9,3-111,6 soit 29mm Ma question comment obtenir l'équivalent dun 50mm...
A j'ai trouvé faut ce mettre en externe sur la caméra et l'écran de la caméra disparaît Merci pour les échanges
Merci donc je ne peux pas voir sur le moniteur ce que j'enregistre ?
Bonsoir J'ai acheté et branché le moniteur Feelword 759 sur mon Ax700 Sony Dès que j'enregistre, l'image disparaît sur le moniteur. Quelqu'un...
Merci et bien saisi vos avis pertinents
Bonjour Je voudrais acheter un moniteur video Je cherche à m'appuyer sur des retours d'expériences car il y a des moniteurs qui pendant...
Bonjour Je vais à la pêche aux renseignements. Peut on faire de la bonne vidéo avec un boitier reflex dans le but de doubler mon ax700. J'ai un...
Ok 25 p en gras dans la réponse. Ok à bientôt pr des tas de questions
Bon je ne vs contredirais pas, mais je n'ai pas eu de réponse à ma question sur le réglage d'image seconde sur mon Ax700 sony . Où ça se trouve ?
Bonjour, Sur un tuto il est dit que pour avoir un effet cinéma il serait bien de filmer en 60fps J'ai une ax700 de Sony. Où puis trouver le...
Merci pour les échanges et explications. J'ai commandé l'adaptateur pour la prise MIS de l'AX700 ,pour le reste j'ai peut être une occasion sur...
Bonjour Quelqu'un connait il ce matériel car je trouve que XLR K2M est trop onéreux. Bien évidemment ce n'est pas le même rendu audio ,le...