Separate names with a comma.
Salut à tous les utilisateurs de Première ! Voilà j'ai filmé en laissant la caméra tourner toute seule pendant plus d'une heure des bébés...
Il va sûrement baisser en plus, mais pour moi c'est vraiment le printemps qui arrive, je pouvoir aller léger dans la campagne faire de la photo,...
J'ai fait une prise de son, son seul, avec un Tascam DR 40, une seule prise qui a duré un peu plus qu'une demie-heure. mais quand je mets ça sur...
Il y a deux ou trois jours 'ai regardé un film documentaire sur le démembrement de la Yougoslavie et dans les archives utilisées presque toujours...
Je voulais savoir si quelqu'un pense que ce produit est valable, vu qu'il n'est pas cher du tout, pour envoyer quelqu'un de soigneux faire un...
Il a trois ans mais il est neuf, il n'est encore jamais parti en tournage, et ce matin j'ai voulu l'essayer pour une conf que je tourne samedi et...
Un stagiaire me dit qu'il a vu Thomas Pesquet parler depuis là-haut et qu'il avait un appareil photo pour photographier la Terre. Il aimerait...
Je me demande si ce qui m'arrive ne viendrait pas du fait que je suis passé de Windows 7 à Windows 10 64 bits. J'ai voulu scanner des diapos et...
Il y a un truc étrange et qui est nouveau, j'avais pas ce problème avant, mais voilà que je grave des DVD avec Sonic et que je peux les lire sur...
Salut à tous ! A partir d'une piste stéréo je veux faire deux pistes mono (parce que sur une entrée de la caméra j'ai mis le micro interne de la...
Je fais appel à votre expérience possesseurs de XF300 ou 305, jusqu'à combien de db je peux tourner sans enregistrer une image insupportable ? Il...
J'ai filmé l'autre soir dans une église une projection vidéo faite par un projecteur très puissant et cela fait comme une sorte de projection en...
Je pensais trouver dans mon tableau de bord un endroit qui me donnerait accès aux messages que j'ai posté sur le Repaire. Et il mes semble que ce...
[ATTACH]
Je pose cette question juste pour être sûr de ne pas faire de bêtises. J'ai un tournage en DVsp Pal tourné il y a plus de 15 ans et le format...
Comme je l'ai lu sous la plume de Homero il y a eu plusieurs versions de la SQN3 M mais la mienne, j'ai oublié de quand elle date, mais elle...
Salut à tous, j'ai un problème ! J'ai un film de 30 minutes que je veux mettre sur Youtube et voilà que je n'arrive pas à trouver comment le...
zomms Angénieux en monture Nikon 35-70 mm et 70-200m (années 1976 et 1980 il me semble) fabriqués au départ pour les Nikons mais que j'ai acheté...
Salut à tous, je ne sais ce qui se passe mais c'est arrivé tout d'un coup et je ne sais pas pourquoi : je mets le In et le ON et je clique sur...
Je suis surpris de voir que deux appareils similaires au niveau des performances soient à un prix si différent. Le G7 coûte la moitié du GH4. Je...