Séparer les noms avec une virgule.
Pouvez-vous me dire quelle est la bonne solution et au point de vue de la qualité d'image et du point de vue du prix entre un drone déjà équipé...
L'autre soir j'ai vu à la télé Catherine Deneuve enregistrer un message sonore, une sorte de carte postale sonore, sur un disque avec un appareil...
BLACKMAGIC DESIGN boîtier d'acquisition Intensity Pro 4K PCI Express voilà ce que me conseille d'acheter quelqu'un qui est dans l'audiovisuel...
Depuis que l'on ne peut plus faire des DVD vidéos avec DVD Studio avec le Mac, et ne pouvant plus utiliser DVD Sonic, je cherche depuis plus une...
Un phénomène gênant et je ne sais pas si on peut y remédier : j'ai plusieurs disques durs pleins de fichiers vidéos qui ont été capturés avec le...
Je veux exporter sous forme de film autonome un montage d'après des rushs tournés avec la XF300 au format 1920x1080 donc en 16/9e . Quand je...
Il y a un truc qui me tarabuste, tout récemment j'ai regardé deux films à la télé, un de Tavernier Que la fête commence, et l'autre Les adieux de...
Salut à tous, je pars quinze jours en tournage avec deux cartes dans ma caméra et je ne peux pas en avoir plus. Mon idée est d'emporter un disque...
Aujourd'hui je suis allé à la déchetterie pour balancer toutes les vhs qui étaient les copies travail des ruhs des tournages Béta, Hi8 et SVHS de...
Je viens de découvrir le MARANTZ PMD 602 et il a tout pour plaire, c'est à dire qu'il plus plat que le Tascam DR 60Det moins cher que le Tascam...
Salut les gars, quelqu'un connaît-il cette marque de micro : MXL ? là il s'agit d'un micro qui ressemble aux Rode que l'on peut fixer directement...
En 2011 Olivier donnait cette marche à suivre à un gars qui voulait mettre un diaporama power point dans Adobe Première,mais moi en 2017, je n'y...
Salut ! oubliée je ne sais pas où, la suspension de micro de ma caméra XF 300 est perdue . Comme j'ai voulu au départ en diminuer l'encombrement...
Les gars, je ne sais pas si je me fais vraiment vieux ou si je suis vraiment trop vieux, mais avant-hier, je crois, j'ai vu un film en NB des...
Je viens de lire ça à propos d'un micro Shure : Alimentation fantôme: par 2 piles AA.............. il n'y a pas un truc qui ne va pas ?...
Comme trépied pour un Panasonic FZ 2000, il servira dans les prés, les champs et les forêts presque toujours. Il n'est pas lourd ni encombrant, il...
J'ai vu une chouette vidéo sur le Repaire intitulée "Le monopode c'est le pied" sur l'utilisation d'un monopode qui a des pattes ce qui permet de...
J'ai demandé à essayer le mode vidéo et mais cela n'a pas été possible parce que la batterie n'était pas chargée mais à part ça, le vendeur m'a...
Une jeune stagiaire hésite (et du coup je n'ose pas trop être péremptoire sans vous soumettre le problème) entre le RX10 IV de Sony et le GH5 de...
Salut à tous, j'aimerais savoir si c'est risqué d'acheter sur le site eGlobal Center ? vous connaissez ? je vois par exemple aujourd'hui, un zoom...