Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trois défauts, je suis radin parce que très pauvre, je suis écolo (peut-être lié au premier défaut) et je n'ai pas de téléphone portable,...
Salut! voilà il s'agit d'un projet d'achat d'un gimbal, je vois qu'il y a Manfrotto qui en fait, mais comment savoir si c'est aussi bien que les...
Salut, j'ai l'intention de mettre un documentaire de 30 minutes sur Youtube, vaut-il mieux faire moi-même la compression (H264) ou mettre le AVI...
Salut les gars qui utilisent Première, j'ai un problème que je n'ai jamais rencontré, je veux faire l'acquisition d'un film que j'ai monté il y a...
Sennheiser MKE 200 Microphone directionnel pour appareil photo. Le MKE 200 est doté de câbles à prises TRS et TRRS de 3,5 mm pour une utilisation...
Salut, j'ai voulu copier un reportage que j'ai monté en Béta Sp il y a bien des années, j'ai le master, et le mettre sur youtube. Mais quand je...
C'est pas du non non non, cela ressemble, cest exatement pareil mais ce n'est pas du Manfrotto : Coman Aluminum Tripod DF06Q5S,
Je viens de lire ceci sur Wikipédia en cherchant en quelle année j'ai vu Le Monde du Silence quand j'étais encore écolier : "Les scènes...
Salut à tous et bonne année 2020, c'est mon premier message de l'année : j'ai fais des prises de vues avec le drone Dji Mavic en réglant...
Salut j'ai acheté un Mavic 2 pro mais pas pris la télécommande qui va avec pour une histoire de budget, aussi le vendeur m'a vendu un smartphone...
Salut à tous, je n'ai plus de Mac mais malheureusement je dois prendre pour mon montage des fichiers vidéo que j'avais capturé à l'époque où...
Salut, j'ai un problème sur youtube, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé sur le Repaire. Voilà je m'occupe d'une chaîne Youtube et...
Je reçois régulièrement des messages est des annonces sur ce qui semble être à la fois un appareil de photo et aussi des pellicules aux...
J'ai entendu dire beaucoup de bien d'un drone modèle Powereye, il paraît qu'il n'y a pas mieux, vous connaissez, je suis à deux doigts d'acheter...
J'ai un tournage fait avec un appareil photo Nikon P7000, et les fichiers sont des MOV à 29.97 i. secondes et 1920x1080 et je créé une séquence...
J'ai besoin d'un conseil, vraiment je peux avouer que je n'arrive pas à faire mes titres avec le logiciel de Première, c'est une vraie galère,...
Vu que la carte dans l'APN enregistre de toute façon et l'image et le son alors je me dis qu'il vaut mieux y coller ceci : l'interface audio...
Je prends ce message de Charlie qui filme aussi avec un drone pour me faire une idée où je vais, dans quelle galère éventuelle je risque d'aller...
J'ai un Tascam DR 40 et je ne trouve pas comment régler sur enregistrement de niveau automatique, Dans le mode d'emploi on appelle "niveau...
Un caméraman dans la Résistance, ce soir, cela a déjà commencé.