Séparer les noms avec une virgule.
Vds procodeur canopus jamais servi. Avec sa clef bien entendu. 600 € a saisir aventure04@tiscali.fr 06 83 72 05 11 04 92 87 30 98
Vds distributeur video composite mod: VM-10ARII + deux magnetoscope vhs hifi 4 tetes + deux cordn pour relier le distributeur. On peux relier...
ok merci
bjr c'est quoi un MP? non j'ai rien recu, pas de mail en tout cas.: aventure04@tiscali.fr merci
je ne sais pas de quelle prise tu parles, va sur le site jvc comme ca tu aura toutes les caracteristiques
pour ce qui est des accessoires que l'on peut ne pas avoir a ce servir, ils ne compte RIEN dans le prix, surtout apres avoir enlever encore 5000€...
non je ne dissocie toujours pas mais c'est vrai qu'a ce prix c'est vraiment tres interessant !!!
je viens de baisser de 5000 €!!!!!
slt et merci de ton conseil. C'est vrai que je n'ai guerre de temps de m'en occuper comme par exemple regarder le compteur de la cam ! Je veux...
non
non pas encore
DV 500 plus pinacle jamais utilisee 500 plus jamais servi, 400 € aventure04@tiscali.fr ou 06 83 72 05 11
vds kit complet jvcgydv5000 Vds kit pour production ou autre comprenant: Ensemble dv professionnel JVC gydv5000 ca avec un viseur vfp116e,...
super les adresses super ces adresse, j'ai trouvé la reponse pour les eclairage. Merci encore!
merci un grand merci, je vais regarder tout ca ! Au fait du temps qu'on y est, je ne connais pas l'eclairage sous marin, quelle marque et quel...
slt, pourriez vous me donner l'adresse des marques de caissons moyen de gamme et haut de gamme svp merci
slt, j'ai du mal a trouver des adresses pour un complement grand angle de qualite dimaetre 72mm. Merci d'avance
vends table de montage 35 mm des studios Pagnol à Marseille. Veritable piece de musee. Faire offre. Disponible dans le 04 Vds aussi table de...
slt a toutes et tous Et bien me revoila, J'ai trouvé des gens très sympa sur cette discussion, d'autres moins mais le principal est d'avancer....
Vds appareil photo numerique CANON: un EOS1 avec booster ( argentique) 470€ un Canon D60 avec booster ( tres peu servi comme neuf) cote...