Séparer les noms avec une virgule.
Lot de 14 K7 DV JVC Professionnal: LA-DV 124 Pro + 1 k7 sony DV full size 180: 207m ME DV 180 IC memory + 1 k7 sony DV full size 120: 139m ME DV...
Cylindres de pose noirs. Ces cylindres sont remarquable car ils ont l'avantage d'etre legers et de pouvoir se ranger comme des poupées russes...
slt je ne sis pas sur Paris, en provence 04. Je vais verifier la version, elle a un an
est ce qu'il y a des options avec? objectif fond de salle, cables, lampes, sacoche?
ok tu es ou?
slt, de quelle année est il? toujours sous garanti? peut t'on faire une projection dans une salle des fetes avec sur grand ecran? Merci
slt j'ai un distri! c'est de marque Kramer. Neuf jamais servi et trois fois moins cher que ce que je l'ai acheté!
Appareil photo pro Canon EOS1+ booster Bon état 390 €, moins cher que la cote chasseur d'image! Zoom Canon 20x35 2.8 serie L pro tbe...
Vds distributeur vidéo composite neuf Mod: VM-10ARII On peut lui connecter 10 magnétoscopes afin de faire des copies de k7. 240 € 2...
Vds Procoder servi une fois ! Boite, clef, complet 430 € 06 83 72 05 11 ou aventure04@tiscali.fr
Carte dv 500+ neuve, monter sur un ordi mais jamais servi ( j'ai une storm 2!) avec les programme et les accessoires Sacrifié 250 € 06 83 72...
Unique, c'est une véritable pièce de musée, Table 35 mn sonore provenant des studios Pagnol à Marseille! Celle-là même qui à monté les fameux...
8 projecteur kremer 1000 w sur pieds 3 projecteurs kremer 500 w sur pieds Entierement restaures ( inter, fil, ampoule et peints) 1100...
vds kit complet jvcgydv5000 Ensemble dv professionnel JVC gydv5000 avec un viseur vfp116e, optique canon yh16 package lithium ion...
pardon je corrige mes fautes car il va pleuvoir encores un tas de bétises qui seront hors sujet ! les lecteurs ne sont pas idiots et verrons...
les lecteurs ne sont pas idiots et verrons la stupidité de certains repairenautes qui pollue ce site qui serait sans cela super agréable, mais il...
oui c'est exact, au moins un qui suit ! J'ai effectivement fais un copié collé! L'ensemble est bien a 20000€ et c'est une sacré bonne affaire...
Trop seul dans le 04 pour monter ce projet, je tente une derniere fois de trouver d'autres personnes interessées pour monter une télé locale dans...
vds kit complet jvcgydv5000 Vds kit pour production ou autre comprenant: Ensemble dv professionnel JVC gydv5000 ca avec un viseur vfp116e,...
vds dv500+ montee mais jamais servi, avec logiciels. 290€ achete 990€ a saisir aventure04@tiscali.fr 06 83 72 05 11 04 92 87 30 98