Séparer les noms avec une virgule.
connecteur XLR
Slt, j'ai regardé sur la minette, aucune marque est visible ! Elle est complete, poignée de main, votels etc... Neuve !!!
slt, voici une photo, ha comment fait on pour afficher une photo? faut il absolument que la photo soit sur un site internet?
tu sais combien coute une alim? regarde mon annonce sur JVC dv gy 5000, il y a une alim avec les prix!
merci pour les liens, mais j'aimerai que tu regarde le materiel qu'il y a! il n'y a pas que la cam loin de la ! Lorsque jel'ai acheter j'ai eu...
bien moi je ne m'en suis jamais servi. J'ai un kit ceinture avec batterie andura! elle est neuve evidement. On peux la brancher avec une ceinture...
ok si interesse je regarderai! je dirai cela mardi.
j'offre le port a partir de cinq livres achetes!
Erreur prix !!!75 €!!!!!!!!
Comme pour le reste de mon materiel, je stipule les prix du neuf à titre indicatif. Prix manfroto: Lot éclairage: 1 blonde 373€ avec chassis...
j'ai ma facture en main, je n'ai pas plus de ref dessus. Je l'ai payé 2387.21 €
j'ai oublie de verifier la marque mais oui je pense, je te dirai cela mardi. Ils proviennent du studio Pagnol à Marseille. Rien que les lampes...
Comme je le disais hier, voici en detail les prix indiqués sur ma facture concernant ce materiel: Ensemble DV Professionnel comprenant: 1...
Voir cet article sur l'annonce JVC GY DV5000, je ne vends plus ce magnetoscope separé mais avec la camera.
Magnetoscope betacam Aiwa AV - 66 F Betavision systeme 66F + 3 k7 occasion: BCT sony 150m BCT sony 42m PB20 3M Faire offre...
oui je comprends et tu as raison, le prix baisse comme avec l'informatique et je ne connais pas les prix actuels, peut tu me donne un site ou les...
tu sais, je n'ai fait que suivre tes conseils, tu m'a souvent repeté de vendre mon materiel separé! J'ai acheter ce magnetoscope en bundle avec la...
je l'ai cherché sur Internet ou je l'ai trouver a 1850 € ht soit 2212€60 et c'est sur Internet avec toutes les mauvaises surprise que cela...
tu ne compte pas tout helas, tu dois avoir des problemes de lecture mais c'est pas grave demain je noterai tous les prix que j'ai sur ma factures !
je n'en sais rien, en tous cas il est plus de la moitie prix !