Séparer les noms avec une virgule.
voici mon nouvel email, merci de me contacter sur celui-ci: aventure04@wanadoo.fr
Distributeur video composite Kramer modele VM. 10ARII neuf , servi a dupliquer des k7 video en branchant jusqu'a 10 magnetoscope dessus. 300 € !
slt, mon email viens de changer, merci de m'ecrire desormais a: aventure04@wanadoo.fr Merci
une seule des batterie a ete chargee !
et bien chaque fois que je suis sur un salon ca chauffe! Merci a Stephane d'abord. Je voudrai mettre certaines choses au poing! Il est bien...
encore moi, j'ai lu avec attention cette fois ta copie de devis, et je rectifie car c'est grave, je veux bien que l'on compare c'est normal mais...
dans mon élan mes pensées vont plus vite que mes doights! soit trois mois recement...
le magnetoscope et avec. Vous me faites rire, si l'on peut dire avec ces prix sur Internet a l'étranger, vous ne pensez pas aux problemes que...
ce qui vous parait cher, c'est parcequ'il y a les accessoires, le chargeur les batteries etc, prennais le prix de tous ca et vous verrez !!!...
slt, il s'agit d'un reflecteur, en fait de plusieurs reflecteurs, ca marche avec la lumiere naturelle ou des sources...
oui je pense, je verifie demain
j'essaie de la mettre par un copier coller mais cela ne marche pas, comment mettre une photo? en la reduisant beaucoup elle fait encore 44, si je...