Séparer les noms avec une virgule.
juste pour signaler que les livres sont plus disponible sauf celui-ci: Shooting Digital (en anglais, pour transferer un film numerique sur du...
Port gratuit a partir de 4 livres ! Aventure04@wanadoo.fr
La dv 500+ est toujours a la vente finalement,
elle est toujours en vente
ok merci de m'envoyer ton reglement ainsi que ton adresse pour l'envois. Mon mail: aventure04@wanadoo.fr
Livres neufs et recent, encore cellophanés, moins 30% du prix( le prix est indiquez avec les -30%: Scénario: Le guide pratique du scenariste...
Carte dv 500 + neuve, avec premiere 6 et accessoires 200 €
le lot des projecteur kremers a changer, moins de projecteurs pour un plus petit prix evidement
Allez je me lance encore. Juste pour dire que ce n'est pas étonnant d'avoir des annonces comme cela car en mettant ma JVC dv gy 5000 a plus de la...
merci je vais le faire mais s'ils étaient interressés ils m'auraient sans doute contacté
vds kit complet jvcgydv5000 Ensemble dv professionnel JVC gydv5000 avec un viseur vfp116e, optique canon yh16,1 Magnetoscope DV Professionnel...
slt c'est bien premiere 6 qui est avec !
je verifie ce soir et je dis cela demain car je ne suis pas sur place. a demain
non je crois que c'est premiere 6
voici mon nouvel email, merci de me contacter sur celui-ci: aventure04@wanadoo.fr
voici mon nouvel email, merci de me contacter sur celui-ci: aventure04@wanadoo.fr developper un projet pour le cinema est vendu
erreur sur le prix, 1100 € ! voici mon nouvel email, merci de me contacter sur celui-ci: aventure04@wanadoo.fr
voici mon nouvel email, merci de me contacter sur celui-ci: aventure04@wanadoo.fr nouveau prix 350 !!!!!!