Séparer les noms avec une virgule.
J'ai aussi acheter la mienne chez Pixmania mais je ne me suis pas attarder à tester un SAV par correspondance : peu fiable et très long. Je suis...
En effet ça provient de l'objectif. Des tas d'appareils numérique qui en on un plutôt gros fond le même bruit, c'est une sorte de bague de blocage...
Ne t'en fais pas, ce problème est bien connu et il est extrêmement bien réparré, donc pas de souci à te faire ;)
Le bruit de rembobinnage est tout à fait normal (relativement important) mais si dès la première mise en marche tu n'à pas le fameux 'bruit du...
Le bruit de remobonnage est tout à fait normal (relativement important) mais si dès la première mise en marche tu n'à pas le fameux 'bruit du...
Ok mais n'oublis pas que le SAV Panasonic est très bon et qu'ils peuvent corriger le problème rapidement et à la perfection :)
Si tu regardais juste un peu plus bas... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=75911
Un p'tit coup de SAV Panasonic et c'est bon, pas la peine de commencer à bidouiller l'appareil avec le risque de faire sauter la garantie. Pour...
C'est vrai que la dénomination de la réparation peu ne pas être la même mais le problème du chartiot à casette à bien été authentifié. On sais...
En effet Pierre, la notice est des plus austère et n'aborde pas du tout ce sujet. Sache que j'en ai fait par de façon très pimenté à Panasonic...
Jipiheche, ton message tombe à pic :) Ce soir même je suis partis à la FNAC pour voir les caméscopes en exposition, le GS120 et le GS400....
Le GS120 car le Sony HC40 à trop de lacunes sur le plan ergonomique à mon goût.
J'espere que tu n'as pas payer l'entreprise de réparation à domicile ou laors qu'ils t'ont fait un super prix... Tu es simplement victime d'un...
Le GS200 à juste la particularité de pouvoir enregistré les vidéos directement au format MPEG4 sur la carte SD Flash ce qui incombe une extraction...
Je viens d'éditer le message précédent :)
Voilà, comme promis je vous en vois les photos :) Je les ai faites avec Carmen de Bizet en fond sonore : "Air De La Fleur" interprété par Maria...
En fait Richie, tu as vraiment peu de chance de tomber sur un modèle défféctueux à savoir que la pluparts des gens qui viennnt poster sur un forum...
Pour résoudre mon problème j'ai tout simplement appeler la boite vocal (http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1043511_l3/index.html) et taper...
La solutions serait tout simplement qu'il utilise un logiciel compatible Win 98 comme Avid ou Ulead Studio Basic, ce dernier ne coute que 15 Euros...
Bien sure, tu as beaucoup plus de finesse d'image qui est déjà bonne avec le GS120, c'est clair que 3M de pixels ça se ressent ;)