Séparer les noms avec une virgule.
Ha ok, non pour ça pas de soucis, j'ai fais attention à ça, le texte ne dépasse pas le 1er cadre. Je pensais que c'était un réglage à faire pour...
safe-frames ??? :sad: C'est quoi ??
Bonjour, J'ai donc réussi à faire mon projet, le DVD est en route pour le salon. J'ai gravé 2 DVD pour testé, un au format 720/576 anamorphosé...
Ok, OK, merci c'est là beaucoup plus clair :-) En fait j'ai bien saisi pour le DVD, mais ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi encore CS3...
Bonjour et merci encore à tous. Je n'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres réponses. J'ai suivi au départ les conseils de magna, je suis...
Merci magna, Je vais faire des tests et je verrais bien.
C'est du 16/9 et le lieu c'est en Inde mais le matériel est français. Mais ce n'est pas du blu-ray. Voici qq infos du client : Voilà en gros.
Voici les paramètres qui m’ont était communiquées par d'autres. Dans photoshop, fichier, nouveau, Paramètre prédéfini : film et vidéo, taille :...
En faite on me conseil aussi de bosser sur un format PAL D1/DV Grand écran pixel carré dans AE et trouver un autre soft qu'adobe encore pour le...
OOPS, je n'avais pas les autres réponses entre temps. Merci pour vos réponses. Je suis d'accord pour dire qu'un DVD sur un tel écran ce n'est...
Merci en à toi. Mais c'est le format que donne AE quand tu choisi HDV/HDTV 720 29,97 (largeur 1280 hauteur 720) et comme je cherche à avoir une...
Bonjour et merci pour ta réponse Larsenic. Donc je fais ma compo en 720 HDV/HDTV 720 29,97 ? Je dois aussi préparer tout mon scénario dans...
Bonsoir à tous. Je dois réaliser une animation destiné à être lu sur un DVD de salon et sur un écran VIERA TH-42PV70H 1080p digital Processing...
Non, je n'ai rien d'autre d'aussi lourd. Je ne boss principalement qu'avec la suite cs3 et dreamweaver 8.
Win XP Pro 32bits ne peut pas géré plus de 3G de ram il me semble. Je me trompe ?
En faite je ne comprends pas bien ta question là, je bosse avec le pack adobe studio CS3 et ça plante seulement avec AE CS3. Sur un disque...
Bonjour, Pensez-vous que ma carte graphique ne soit pas vraiment approprié ? : Carte Graphique : NVIDIA GeForce 210 En vous remerciant.
Bonjour et merci pour ta réponse renkin. Quand ça plante je n'ai aucun message d'erreur et ça plante soit pendant le rendu soit pendant que je...
Bonjour à tous et à toutes. C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je trouve bien complet, généralement je trouve toujours une...