Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, je vous explique j'ai une vidéo très bientôt. Il s'agit d'un petit film expérimental. Le prof nous a conseillé de prendre exemple sur...
bonjour je suis en possession de la HC40 que je trouve a mon gout trop minuscule... bref, taille mise à part, je voudrais savoir si les qualités...
quel tocard le vendeur c'est bien ce qu'il me semblait egalement...j'y suis retournée avec mon petit ticket de caisse et je leur ai dit que je ne...
pour la cam : sony HC40E pour le pied : standar acheté a la fnac... je me suis renseignée dans plusieurs magasins et personnes n'a su me dire...
euh, comme on dit a question bête, reponse bête, mais j'avoue que ya un truc qui m'echappe... voilà j'ai ma caméra, j'ai mon trepied, mais il doit...
je te remercie pour tous ces precieux conseils... vi c'était bien une fille sur le forum, mais il faut de tout pour faire un monde :) je vais...
bon je sais que je pose bcp trop de questions mais j'en peux plus !!!!!! a votre avis quelle carte son, graphique, firewire ou carrément carte...
quelle fut ma surprise quand j'ai vu un pack reservé aux etudiants comprenant le logiciel Avid express pro, au prix incroyable de 349 euro !!!!!...
help y'a tout a refaire !!!!!!!!!!!!!! snif, j'ai rien pu faire. Avid ne reconnait pas ma carte son, et je n'ai même pas le cordon du firewire....
oui j'adore ce que je fais, mais c'est vrai que je suis plus du coté de la création que de la technique d'ou mes difficultés, mais bon de cette...
bijour, je vous remercie vraiment pour vos réponses !!!! alors JSP2 si j'ai bien compris, je n'ai besoin que d'une carte firewire, et de mon...
Bonsoir, Avid free je l'ai deja telechargé, mais j'aimerais bien avoir une version plus complète... mais je te remercie :) sinon final cut...
ca y est, loly a arreté de pleurer :) mais j'me suis sentie un peu delaissée... je vous remercie pour vos reponses. en revanche je voudrais...
bonjour, je suis a la recherche du logiciel de montage Avid . je n'ai pas trop les moyens de me le procurer à son prix actuel, alors si...
svp !!!!!!!!!!!!! je comprends pas pourquoi personne ne m'aide... snif aidez moi c'est important s'il vous plait. :(
svp pourquoi personne ne me repond :( :help:
bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite d'avid en attendant d'avoir les sous pr la version supérieure, mais en attendant je compte quand...