Séparer les noms avec une virgule.
merci d'avoir répondu :) sinon niveau stabilité ça peut aller, mais disons que je la trouve assez petite. Je préfère avoir qqch de plus...
ah vi je précise, un mac portable... :D mirci bcp
nono44 j'aurais besoin d'un conseil, car j'y connais pas grand chose en mac. je voudrais m'achter un G4 pr pouvoir installer final cut. A ton...
bonjour, est ce que c'est mac portable ? je serai interessée mais j'attends de savoir exactement les Ghz pr voir le rapport qualité prix :D
arf... j'avais mal lu le début de ton message. Dc si c'est avec un petit groupe de lycéen, pas de pbm, tu ecris une demande d'autorisation avec...
tout dépend du but de ton court. est ce qu'il s'agit d'un projet scolaire, destiné à être envoyé partout en france ? etc... pour ma part, j'ai...
je vends une sony DCR HC40 neuve avec entrée et sortie : numérique / analogique, capteur ccd d'1 milions de pixels utilisée une seule fois,...
et ben ca fait un fille en plus !!! c'est loin d'être l'invasion mais bon, nous sommes là qd mm :lol:
je suis une repairenaute et j'en suis fière lol :D
merci beaucoup !!!! Ca y est je pense que je la tiens mon idée lol Je vais errer dans un parc toute la journée à la recherche de lettres...
et pourquoi ne pas reproduire toutes les lettres de l'alphabet en m'appuyant sur la fragmentation de l'espace urbain et sur les éléments naturels...
au niveau des sujets, je pense effectivement qu'il y a un large panorama a exploiter. néanmoins, le tout c'est de trouver la façon de faire passer...
tu as complètement raison ! Il faut que l'on fasse abstraction de la narration. Et j'ai bcp de mal a me detacher d'un schema narratif, avec...
oups, j'ai tapé "enter" trop vite ! bref je continue lol dc je disais qu'au niveau du rythme ca risque d'etre difficile à faire passer par le...
merci antonin67... justement c'est le fait de ne pas raconter d'histoire qui me trouble. J'avais pensé m'aider aussi de Gerry Schum qui prône...
:lol: pas mal le jeu de mot, n'empêche c'est bien le cas de le dire, j'ai vraiment les idées courtes concernant l'experimental... mais tu...
bonjour, si je puis me permettre, sans son il y aurait bcp de chose à faire. Au contraire un scénar avec des dialogues de "remplissage" ne vaut...
Me dites pas que vous allez me laisser faire naufrage ???? arf, vous vous imaginez meme pas a quel point je frole la panique, alors en plus si...
ça dépend pour quand tu veux l'avoir ton scénario ? Sinon, quelle est la durée, le genre, la date du tournage etc... ? sinon je serais bien...
"j'ai une vidéo à rendre*" j'ai oublié un mot désolée :)