Séparer les noms avec une virgule.
a y est la rentrée ... première impression ... impression de déjà vu, encore des dossiers à rendre mais bon Ramirez a le mérite de nous faire rire...
si je parle anglais ? euh... yes , of course i parle l'Angliche :) en fait ce serait avec plaisir, mais disons que l'anglais et moi... mais...
merci pour ta réponse, le temps partiel c'est plus parce que je n'aurai vraiment pas le temps de faire un temps plein : je tiens quand même à...
little alien : je suis également membre du bureau d'une assoc qui siège dans le 95 (pas à côté mais bon on a le merite d'être quasi les seuls à...
Je suis d'accord, initiallement la fac ne nous forme pas à un métier, mais nous offre une formation théorique. Mais alors dans ce cas pourquoi...
c'est gentil merki :) je vous ferai signe dès qu'un court se profile à l'horizon. Mon sujet de mémoire m'interesse beaucoup aussi, mais j'ai...
loooooool j'ai été à ce cours...et je me rappelle la façon dont il l'a envoyé boulé.... Ralala Chion quel sacré personnage. Il nous parlait de...
merci pour ta réponse. Le tournage commence à ce moment là effet, mais une fois que nous aurons fait les repérages et le découpage, rien ne nous...
Bonsoir, oui effectivement c'est du matte painting. Mais il n'y pas que la forêt à créer, mais les fées également. Et puis pr l'acteur que...
vi vi c'est fait, merci mais je garde quand même le post sur cette rubrique, on ne sait jamais :) bonne soirée
Vi la femis ouvre des portes, mais le concours est très très difficile. En revanche, il faut avoir un BAC+ 2 pr tenter un premier concours à la...
Bonjour, Nous avons finit d'écrire un scénario qui traite de l'adaptation d'une légende celtique : le cercle des fées avec pour contexte : la...
ralala je vois que je suis tjs vague dans mes propos :) pour plus de précision : le graphiste sera chargé de reproduire sur un fond vert, une...