Séparer les noms avec une virgule.
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=42725
FINAL CUT PRO N'A PLUS LA COTE Bonjour, Je viens de changer le titre de mon post car le précédent ne semblait pas attirer les foules, or,...
Merci les Dupondt... De toutes façons, la promo n'était que temporaire et il y a belle lurette que l'article n'est plus disponible dans les...
Ben non, Suite à la réponse très encourageante de Marc Dupont, j'ai purement laissé tomber. Mais récemment, j'ai ouï dire par une personne qui...
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le PocketDV 3300 de Aiptek que j'ai trouvé en promotion à 149 euros TTC. Bien qu'affichant fièrement...
Salut ! Quelqu'un peut-il me dire si la CinéWave Real-Time (Targa 3000) est compatible avec le mini DV ? Merci d'avance
Parmi ce que j'ai trouvé de mon côté, il y a la carte Aurora (pas celle des supermarchés, l'autre ;) ) . Elle a l'air autant intéressante au...
Je suis un peu surpris de voir que personne n'évoque le Media 100. Aurais-je soulevé un sujet tabou, ou ce système est-il inadapté à ma demande...
En résumé Bien. Je vous lis depuis quelques jours et j'y vois déjà un peu plus clair. Je n'ai pas besoin d'un grand espace disque. Dans le cas...
Je ne me sens guère plus avancé... Je vois que le choix est moins aisé que je ne pensais... Et maintenant, sur base de vos avis divers, comment...
Bonjour, Je suis nouveau venu sur ce forum. Je suis peut-être ce que l'on peut appeler un vieux routier du montage linéaire, mais je maîtrise...