Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi j'ai un problème de police. J'ai besoin d'urgence de travailler avec une certaine police dont l'extension est ".fam" mais ni FCP ni...
Je n'ai fait aucune mise à jour. Le matos a été installé il y a un an environ, et l'upgrade a peut-être été fait directement à ce moment là....
Es-tu sûr que j'ai logiquement débloqué la version QT en version Pro ? D'abord, ce n'est pas moi qui l'ai installé au départ mais bien la...
Bon. Pour ce qui est des paramètres, j'en avais effectivement fait le tour et tout me semblait OK. J'ai donc essayé ce que tu me dis, j'ai...
OK. Sorry d'avoir oublié ces détails. :o G4 dual 1,4 Ghz avec 512 MB DDR SD-Ram Carte Pinnacle CinéWave upgradée en RT (je sais, c'est pas...
Un grand merci pour vos nombreux conseils, j'aurai certes un peu de mal à faire le tri parmi vos nombreuses réponses mais je pense que je pourrai...
Bonjour, Lorsque je tente d'exporter un montage FCP3 vers Quicktime ou MPEG4, j'obtiens une image tronquée : seul le coin supérieur gauche de...
Ben quoi, je voulais pas faire de publicité gratuite, moi... :D
PANASONIC NV GS 70 neuf à 999 euros ! Si je peux me permettre de m'immiscer dans ce thread. Je suis moi-même en train de prospecter pour...
Quelqu'un peut-il me dire si cela est possible d'importer comme objet une découpe en alpha channel dans le canvas de LiveType, et si oui, comment...
Oui mais j'ai pas...:(
Je suis intéressé au premier chef parce que j'essaye d'extraire des titres et des "credits" sur des génériques de films ou de séries dont la...
Pour identifier une FONT : www.identifont.com Vachement pratique. Et gratuit.
Réponse à Stef... J'ai bien compris le principe du difference keyer (le personnage, le mur, Hawaï et tout ça...) Moi, ce que je veux savoir,...
Dans le post référencé ci-dessous, il faut comprendre "difference matte" et non "difference key" Sorry...
Difference Key : comment ça marche ? Qui pourrait me dire comment on utilise le "difference key" proposé par Final Cut Pro 3 version anglaise. La...
Et moi idem. Il y a des polices auxquelles j'ai accès via LiveType mais pas via FCP. J'ai lu dans la doc que FCP n'accepte que les TrueType....
En parlant de la CinéWave de Pinnacle avec FCP 3 : c'est justement avec cela que je travaille en ce moment. Pas mal mais il y a mieux. J'ai...
Comment utiliser le "difference matte" sur FCP 3 ? Bonjour, Il semblerait que ce forum serait plus approprié à la question qui suit que celui...
Désolé, je ne fais pas dans le X Lol Heuuuu... et il est où ce fort homme ? C'est bon. Je viens de trouver le forum en question et...