Séparer les noms avec une virgule.
Oh ça va hein ! Comme si je ne le savais pas ! :o Hum... Ben merci quand-même :rolleyes: J'aurais dû y penser ;) tête de linotte...
En attendant, le lien y marche toujours pas chez moi...:(
Ah ouais ! Ça marche super bien ! :perplexe: Pourri le lien ?
Heuuu... j'peux parler ? Merci. Je bosse sur Luxembourg.
C'est quand-même un peu loin pour moi, désolé... Suis aussi dans une capitale mais pas la même...
C'est bien de donner des infos sur le spectacle ainsi que les dates et heures mais... c'est où que ça se passe ? Quelque part dans le monde...
As-tu expérimenté cela toi-même ? Ou bien je n'ai pas compris, ou bien cela ne fonctionne pas chez moi... :( Tu veux bien parler du...
Comment appliquer un filtre de réverbération à un son (une musique en l'occurence) pour créer une fin nette (mais pas sèche), sur un coup de...
J'ai oublié de préciser que je travaille avec la Cinéwave. C'est peut-être elle qui merde, non ?
En bref, voilà mon problème : j'avais quelques frames sur digibeta avec de la pixellisation (le traditionnel channel condition red) Après...
J'aimerais bien pouvoir le visiter mais le lien ne semble pas (plus) fonctionner... A-t-il changé ? Ou tout simplement disparu depuis lors... ?
Bon bon... De l'eau a coulé sous les ponts depuis, et j'ai investi dans la NVGS70 de Panasonic. DV... 3CCD... Y'a pas photo. Enfin, si...
Certes... Les polices .fam que j'utilise couramment ne sont pas non plus gérées par FCP, je te le confirme, mais bien par LiveType, et c'est...
Merci pour ton aide. Je suis sûr qu'il y a une manip' qui m'échappe pourtant, parce que comme je l'ai dit plus haut, j'ai d'autres fonts qui...
Je viens d'essayer. Une fenêtre TextEdit s'est ouverte. Maintenant, qu'est-ce que je fais ?
Mon Mac doit probablement venir de Mars ou quelque chose comme ça... Rien de tout ça chez moi...:(
:perplexe: Heuuu... Je suis certainement un peu bête mais je ne trouve pas le livre des polices dans Applications... Reprenons depuis le...
Heuuu... Je suis certainement un peu bête mais je ne trouve pas le livre des polices dans Applications... Reprenons depuis le début : 1)...
Merci Je n'ai toujours pas trouvé le sujet en question dans le forum mais avec une telle solidarité, je ne manquerai pas d'être dépanné......
Je veux bien mais cela fait maintenant un quart d'heure que je cherche après cette discussion et pendant ce temps, le compteur tourne. Si tu...