Séparer les noms avec une virgule.
Donc si je comprends bien, un hub print équivaut à un full printable alors qu'un non hub a un anneau plus ou moins grand qui n'est pas...
Super. Ca existe. Reste à pouvoir en trouver. Sont-ils également disponibles au Grand-Duché de Luxembourg ? Et pardon pour mon ignorance...
Dans le commerce et sur internet, on trouve une multitude de modèles de DVD imprimables et on trouve aussi des DVD hard coat. Mais je n'arrive...
Bonjour, On vient de me mettre dans les mains un Recorder XDCAM HD de SONY, modèle PDW-HD1500. Parallèlement, j'ai des disques déjà...
MORPH AGE ne veut pas s'ouvrir J'ai téléchargé la version 4.0 directement sur le site de Mac et j'ai copié le fichier dans mon dossier...
Pour moi, oui... Je m'étais mal exprimé juste avant, sorry...:bigsmile:
alors, où est le problème ? Justement, si le fond est noir, l'ange seul sera projeté, sinon, le fond transparent laissera passer la lumière. Et...
FCP 5.1.2 Impossible de changer de font... HEEEEELP ! J'aimerais savoir pourquoi il m'arrive parfois et sans raison de ne pas pouvoir...
C'est une bonne nouvelle. Il était éteint (et débranché) mais il est quand-même tombé d'assez haut. N'y a-t-il pas un risque que les plateaux ne...
Bonjour, J'ai un Mac mini G4 avec lequel je monte sur FCP. Mes fichiers vidéos sont sur un HDD externe branché en firewire. Or ce disque dur est...
Bonjour, J'ai un Mac mini G4 avec lequel je monte sur FCP. Mes fichiers vidéos sont sur un HDD externe branché en firewire. Or ce disque dur...
Bonjour, Ma config' actuelle me permet de digitaliser du Betacam Digital via le SDI sur FCP3. Le son et l'image transitent donc via le câble...
Et régler la durée du "Freeze" sur 00:00:00:01 sans quoi chaque image prendra la durée par défaut qui peut aller jusqu'à 5 secondes et même plus...
Yes ! YES ! YEEEESSS !!! Cela fait deux jours que je passe mon temps à chercher désepérément un logiciel sur le net qui me permettrait de régler...
Bonjour, Je viens d'apprendre à mes dépens que la gravure "drag & drop" sur Mac donne un DVD illisible sous Windows. J'ai gravé quelques...
Mon problème est le suivant : on m'a fourni des images fixes numérotées provenant d'un appareil photo digital (donc .jpg) et après avoir couché...
Merci... Pas d'autre possibilité alors... Internet n'est pas connecté à ma station de montage donc je ne suis pas vraiment plus avancé......
Petit problème récurrent. Lorsque j'importe un fichier Mpeg dans un montage FCP et que je fais glisser ce fichier sur la timeline, les pistes son...
J'ai une version anglaise de FCP mais tu devrais t'y retrouver dans ta version française : Menu "Final Cut Pro" (tout à gauche) > Preferences >...
Autrement dit, est-il possible de brancher ta télé à la place du moniteur ? Dans ce cas, j'ai l'impression que j'obtiendrais la même image que...