Séparer les noms avec une virgule.
juste pour raffraichir :help: please :help: comme dirait liloo du 5eme element
l'explication du pingouin allez voir là : http://www.liberation.fr/page.php?Article=178302
pour vous montrez à quoi ressemble mon PB je l'ai toujours ... pour répondre à waveur mon cache est en fait une sorte d'ellipse avec un...
une solution de dépannage j'ai essayé avec le logiciel DVIO.exe que l'on peut trouver ici : http://www.carr-engineering.com/dvio.htm et...
avec le zoom ça ne déforme pas ...
bonjour, j'essaye de faire l'effet une image dans l'image. donc je met ma vidéo principale sur la piste 1A, la deuxieme en video 2, j'applique la...
pour info on m'a prété ulead studio V7 et le problème persiste, donc il ne faut pas chercher la solution du coté de premiere. reste le pc ou le...
j'aimerai connaitre la marque de vos camescopes, car je commence à avoir un sérieux doute sur les sony, on est plusieurs à voir ce PB et je...
a part une réponse par mail privé personne n'a d'avis sur la question ???:rolleyes:
bonjour, si tu veux je peux t'envoyer une vidéo de 1,4 Mo qui explique ce genre de truc.
pour info j'ai aussi le TRV 22 et le DV in fonctionne bien, il suffit (dans mon cas) de positionner le cam sur le mode lecture et non...
bonjour, une copine me demande quel camescope choisir pour son copain (pour son anniversaire), je ne connais vraiment pas grand chose, je me...
alors le concour est lancé, le premier qui trouve la solution à gagné...........toute la gratitude de l'autre :), et le droit de la dire à l'autre...
:D je reconnais bien là l'esprit du technicien qui verifie bien si la prise est branché quand l'ordinateur ne marche pas :lol: :lol: très...
Voila, j'ai un problème d'export DV avec Premiere 6.0, j'ai rechercher sur le forum et pour l'instant je ne tient pas ma solution. après un laps...
ce sont des photos sur cartes mémoire. Et pour le choix, en fait j'hésitai plus entre le 33 et le 22. je pense que c'est un peu le mode photo,...
je suis avec un bitrate constant de 2520 je ne savais même pas que l'on pouvais mettre plus !!! j'encode avec tmpgenc vous faites ça avec quoi...
mais je grave déjà en X4 , dois-je essayer de descendre encore la vitesse de gravure avec un autre soft?
bonjour, voila, je fais mes svcd avec TMPGENC, je fais mes chapitres avec easy vcd, il me sort un fichier CUE que je récupère dans NERO pour le...
si tu hésites encore je pourrais remettre d'autres photos pour t'aider à faire ton choix