Séparer les noms avec une virgule.
j'ai aussi nero et je ne connais pas la qualité d'encodage qu'il a, avec Nero soit tu pars de ton fichier AVI et il se débrouille tout seul, (il...
sound fish à l'air pas mal, mais je crois que sound dog à l'air plus complet : http://www.sounddogs.com/start.asp
va voir là je ne sais pas si ça peut t'aider ... http://www.repaire.net/forums/archives/topic/70392-1.html
ton problème n'apparait-il que dans première ? as tu essayé d'autres choses. sinon essaye DVIO je n'ai plus le lien, mais je m'en suis déjà servi...
Merci pour cette réponse. je vais regarder ça ce WE, mais je ne comprend pas pourquoi il me crée l'arborescence, et qu'il ne met rien...
j'ai testé et ça marche pô j'ai fait mon premier test , qq erreur (formats ntsc, fond juste pris pour le test...) tout ce passait. je pouvais...
Gulp !!! 99 $ le standard et 199 $ la versio pro c'est un peu cher, je vais voir si je ne trouve pô autre chose...
je te remercie pour tes conseils, ça y est :bravo: j'ai un super son, en fait j'ai trouvé un template pour DVD, et il correspondait à ce que tu...
je n'ai pas remarqué de bruit particulier pour l'accès au disque, j'essaierai de faire attention ce soir pour voir si il y a qq chose.
:) je te remercie pour ces précieux conseils, mais il s'avère que j'ai pris ifoedit pour génerer la structure de mon DVD mais il faut...
ça se complique je pensai bien que ça venait du DVD-RW alors j'ai fait un "vrai" essai, c'est à dire que j'ai mis 3 montages sur mon DVD-R, j'ai...
Bonjour, je viens de faire mon premier test de montage video graver sur DVD, et vu que je ne voulais pas foirer un DVD pour rien j'ai donc gravé...
juste pour confirmer le point au niveau du silence, Je viens d'acheter le LG 4120B et il est vraiment silencieux, je retrouve enfin le plaisir...
Bon bin je vais réfléchir, Merci bien
bonjour, je suis en train de regarder les graveurs DVD mon choix s'oriente vers le LG GSA 4120, mais y a-til un réel interet à prendre un graveur...
Arf, j'avoue que j'étais pô sur à 100% :D
c'est peut-être du prem.ini que tu parles, il faut le supprimer (ou plutôt le renommer ça permet de revenir en arrière au cas où...)
je te remercie pour ta réponse, c'est pas mal effectivement, faut que j'y pense pour mon prochain montage
je le savais je n'ai pas été trés clair :rolleyes: ... personne pour s'interresser à mon cas :perplexe:
bonjour, je monte avec première 6.0 et mon pb est le suivant : lorsque je lance la prévisualisation, mon PC passe un certain temp, (voir temps...