Séparer les noms avec une virgule.
Il y a peut-être confusion avec un autre topic? Car ce n'est pas du tout pour le voyage motorisé, mais pour des vidéos sur pied de performances...
Alors après quelques recherches et après lecture de vos conseils avisés, il me semble effectivement plus judicieux de me tourner vers un APN....
Yes! Et s'il faut choisir vous priviligeriez la 4K ou le capteur APS-c? Je précise que le lieu où je prévois de filmer est en sous sol et manque...
Ok ok je fais que demander :D je me disais juste que s'il était possible de supprimer une étape de compression ce serait toujours ça de gagné, je...
Tout à fait après trois jours de recherches sur la question je commence effectivement à envisager sérieusement un APN et à envisager d'accroître...
Bonjour, existe-t-il un format d'exportation vidéo qui ne compresse pas les données (équivalent du Raw en photo?) Étant déjà contraint de...
Oui il s'agit de ce genre de vidéo à plan fixe, mais je voudrais la meilleure qualité visuelle possible (dans le cadre de mon budget), justement...
Bon alors après de plus amples recherches je me suis dis qu'il faudrait peut-être mieux upgrader un peu le budget, que pensez-vous du Sony fdr...
Lol oui désolé :D Merci pour ces infos détaillées, c'est très instructif et cela répond très bien à la plupart de mes questions! Merci pour...
Bonjour, ne connaissant rien à rien au monde de la vidéo, je viens ici afin d'obtenir conseil concernant le choix d'un caméscope (ou appareil...