Séparer les noms avec une virgule.
Pour le S8, j'ai fait des télécinémas chez PEV, boulevad Saint Michel à Paris (01 43 26 32 62) le résultat était très bon (c'était pour un film...
Le guichet unique est destiné aux "employeurs occasionnels d'intermittents du spectacle" inscrits comme tels aux Assedics. J'ai vu une association...
Phil 29 disait : Il y a maintenant un Guichet unique destiné aux employeurs occasionnels d'intermittents du spectacle. Ils doivent payer les...
boulevard beaumarchais à Paris 11ème
il ne s'agit pas d'un objectif, mais d'une bonnette qui transforme ton objectif standard en simili grand angle. En général, ça provoque une perte...
Le mieux que tu aies à faire, c'est de trouver une boite de production qui accepte que tu viennes avec ton budget et qui s'occupe de faire les...
oui, ne compresse pas, puis va chez ton prestataire avec ton disque dur qui fera une acquisition dans un avid (par exemple), pourra te faire un...
La question n'est pas le soft que tu utilises, mais la qualité de la sortie vidéo. Essaie de faire une sortie beta numérique, en allant avec ton...
La SACD c'est la Société des Auteurs Compositeurs Dramatiques. Elle s'occupe des droits des auteurs et pas du tout des droits d'exploitation des...
Faire des copies VHS, ça dépend du nombre, il y a des boites qui font ça très bien pour pas cher. ça ne vaut pas le coup d'investir dans des bancs...
Le contenu des films que tu souhaites faire n'entre pas en ligne de compte. Si tu veux produire des documentaires (même de commande) il faut faire...
Hélas, pas d'autre solution... Les loueurs de vidéo, par exemple n'ont théoriquement pas le droit de louer des K7 ou des DVD qu'ils auraient...
Comme il est précisé sur tous les DVD du commerce, il est formellement interdit de les projeter en dehors du cercle de famille, et donc d'en faire...
le prix des formations dépend de la durée et est en général assez cher quand on passe par des boites privées. J'ai fait une formation de 8 mois...
comte tenu du coût d'un kinescopage, ça m'étonneraient qu'il acceptent de te faire un échantillon... Mais (en tous cas pour Swiss Effects) ils ont...
Swiss effects est l'un des labos de kinéscopage les plus réputés. La bonne solution est de les questionner AVANT de faire les prises de vue, il...
j'ai oublié dans ma précédente réponse : la qualité technique de la copie que tu proposes à une chaine n'a pas énormémùent d'importance. Ce que tu...
Sans rentrer dans les arcanes de la production audiovisuelle, il me semble que : Pour vendre un sujet à une chaine (cable ou autre) le mieux est...
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses au post de Myrtille concernant une station d'authoring. Je suis en train d'étudier le même principe...
bonjour à tous, je possède un G4 titanium 667 auquel j'aimerais rajouter un graveur externe de DVD à utiliser avec DVD Studio Pro. j'ai appris...