Séparer les noms avec une virgule.
utilise plutot blender! il est gratuit et tu poura faire ca en t'y mettant un peu dans tous les cas ce genre de boulot te prendra du temps si tu...
quelqu'un y a deja ete? c'est bien? C'est orienté principalement grand public ou pro? je suis sur paris alors ca me ferait un peu chier de...
conrad c'est super cher regardez plutot du cote des site pros comme farnell par exemple la vous aurez des prix corrects (rapport de 1 a 3...
il faudrais confirmation mais en principe comme tous les empoyes les intermittents ont droit a 50% de son tiquet de transport remboursé par son...
ce sera faisable dans quelques années mais a mon avis il faudra au moin 2 cams (regarde du cote des recherches du siggraph)
peut etre mettre le cadre dans le shoot du fond bleu pour gerer plus facilement les contacts entre la main de l'actrice et le cadre (a voir cela...
le survol de la capitale est strictement interdit que ce soit avec un avion, deltaplane, helicoptere, parapente, dirigeable, meme telecomandé (et...
heu de la fumée blanche tu la filme sur fond noir !!!!! et tu l'incruste en add ou en screen. le fond vert pour de la fumée c'est de la prise de...
cette version derive de gimp a ete en partie developée par des mecs de chez ilm, et ils ont pas fait ca juste pour le fun :-) donc oui des films...
ben tu peut utiliser n'importe quel soft! Il faut juste du temps et du talen :-) je dirais que detourer les arbres c'est pas la mega galere...
sinon t'as la methode "grosse feinte" tu prend 4 apareils, tu te demerde pour qu'ils declenchent en meme temps, tu prend un soft de 3d, a partir...
heu j'ai une question a la con: pourquoi tu ne filme pas ton perso sur une vraie patinoire??? il faut qu'elle soit speciale ta patinoire?...
alors pour te donner des pistes: le cryptage de canal fonctionne avec des decalages semi aleatoire des lignes horizontalement et verticalement...
j'ai deja fait des explosions avec detonateurs electriques (impacts de balles dans un mur) J'avais utilise des petites cartouches d'encre...
oui ca peut marcher Ca fera un effet fantome a la gost busters :-) C'est un peu leger mais ca peut marcher. Tu peut aussi jouer sur des...
sous linux (ubuntu) toutes les images que j'ouvre ont un gamma incorrect (sous win elles sont bien affiche). Ca le fait pour mon browser internet...
le gamma n'est pas le meme sur mac et sur pc! Pour savoir si ton film est bien expose il faut regarder l'histogramme. Si le pic se trouve vers...
ton cadrage il est large, en pied,...? la rotation se fait sur combien de temps ? Si ton mouvement est lent ce sera plus dur a faire qu'avec un...
tu fait ca avec un apareil photo numerique :-) tu prend une photo toutes les minute (en gros) (avec un long temps de pause pour avoir du motion...
ca depend de ce que tu aura dans le champ. Le morphing peut en effet etre une solution. Sinon pour un personage tu peut essayer de la rotoscopie...