Séparer les noms avec une virgule.
Ca y'est au bout de deux mois d'hésitations entre le canon mv600i et le jvc grd 50 je m'étais décidé pour le canon. direction mon vendeur le plus...
Bonjour, pour un prix similaire je peux avoir un JVC GR-DVL 167 (capteur 1/4 zoom*10) ou un jvc plus récent GR-D50 (capteur 1/6 zoom*16). Est ce...
attention il faut qu'il soit aussi pass trough d'après ce que l'on m'a répondu afin qu'il fasse la conversion en temps réel de l'analogique vers...
Merci. Ce week-end je vais voir le menu d'un jvc dans un magasin puis je vois si je reste chez JVC ou si je passe sur sony ou canon (mais les prix...
Ah !!! Dans ces conditions je vais acheter un saucisson compatible "passetrou" mais que dois je utiliser comme cable ? du boyau ?...
Je viens de lire la faq sur le transfert vhs-dv. Je voudrais acheter un camescope qui ait cette fonctionalité mais chez Darty, Boulanger et co...
Bonjour, Vu mes finances et vos propos je pense acheter un jvc grd50e car il a les entrées analogique et numérique. Est il possible d'utiliser...
Voila un argumentaire bien intéressant... .... mais maintenant qu'est ce je vais prendre ??? Sniff Je suis encore plus perdu Serieusement:...
Merci pour le conseil car je comptais acheter celui-ci mais finalement je vais attendre encore un peu. Bises Sandrine
jvc grd 50 Vous parlez du canon 600i mais il existe aussi le jvc grd50 qui a aussi pour un prix raisonnable: dv(in/ou) anal(in/out) zoom 16*...
Je voulais justement acheter le 600 (pas i) pour recuperer mais vieux films analogiques et les vendeurs m'ont garantie qu'il le faisait: Que faire...