Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, juste pour vous dire que nous avons mis en ligne le site de notre p'tite Zoë ou vous pourrez la découvrir :) En ce moment...
C'est un peu délicat dans le sens ou pour cette vidéo je me suis basé sur "le rythme" de la piste audio. En fait, je l'ai supprimée, j'ai converti...
Bon, j'ai exporté en wmv un extrait de mon montage vidéo qui montre le décalage audio/vidéo : Lupo GT4 Le problème est réglé en décallant...
Merci pour ton aide :) A savoir que les rushs PAL DV lus séparéments sont ok. Je prépare tout ca et je te préviens dès que c'est en ligne.
Vouiii, car j'utilise ChrisTV pour l'acquisition qui me permet de choisir le codec A/V. Est-ce que le fait d'utiliser le DV de Microsoft peut...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Vegas 5 (5.0d b194) : après l'acquisition d'une source VHS en PAL DV sur mon PC, j'ai fait un montage cut...
Bonjour à tous, je suis entrain de réaliser un menu à partir d'éléments réalisés sous Adobe Photoshop (essentielement des textes avec divers...
Ok ! Super, ca fonctionne. Il faut juste avoir créée sur l'autre PC un presets pour effets ou recadrage sous VV4 de facon à avoir la clé...
Outch... Je me doutais un peu que ca se passerai avec la base de registre :( Je vais essayer ta méthode, et je vous tiens au courant....
Bonjours à tous, savez-vous ou sont stockés les presets (crée par l'utilisateur) des effets VV4 sur le PC ? Je ne les ai pas trouvées en...
ARFFFF, c dommage. En plus je suis entrain d'essayer la version démo, et c vraiment simple et intuitif; Une bonne ergonomie à l'instar de VV4
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de gérer plusieurs pistes audio avec DVD Architect pour un même film ? Merci.
Les normes + & - Bonjour, il y a un article sur le DVD multiformat de SONY sur clubic. Ils expliquent la différence en les normes + & - du...
Salut, tu peux effectivement baisser le débit vidéo à 7000/6000 Kbps mais également l'audio (sans m'avancer, j'ai cru comprendre qu'encoder en...
EO Vidéo Salut, avec EO Vidéo, tu peux convertir tes films WMV en AVI ou MPEG. Tu peux le trouver ici Voilou.
QT6 Je me suis réconcilier avec le QuickTime, surtout la v6 qui intègre le MPEG-4. L'avantage, c que ca passe bien sur Mac et PC. Pour ma part,...
Je ne connais pas Imovie2, mais d'après la FAQ sur le site d'apple, il semblerai que tu ne puisse exporter quant QT (désolé...). Je pense qu'il...
Effectivement, il faut que sur le PC soit installé QuickTime (avec les maj des différents codecs comme le sorenson v3). La version v5.02 en...
Salut à tous, même si Flash MX permet d'importer plusieur format video (du QT, AVI, Mpeg, DV, etc...) dans ses anims, ne t'attends pas à des...
Des nouvelles sur le format vidéo haut définition en préparation chez Microsoft : CORONA