Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie de tes conseils. Mais concernant les softs (et la plateforme informatique) je vais peut-être faire sourire mais je suis...
Bonjour, Je suis en train de monter un projet de petite boite de prod audiovisuelle. Mais dans la préparation de mon business plan je me heurte...
En effet, il s'agissait d'un bête problème d'accent dans le nom du fichier... Merci de votre aide, ça marche nickel maintenant ! Jibier
glop
Salut, J'ai le même soucis. J'exporte avec le "Adobe Media Encoder" en MPEG2-DVD PAL (j'ai essayé plusieurs réglages, CBR, VBR, 1 passe, 2...
Il n'y a pas de hardware qui permette de controler Premiere avec une section de transport et un jog/shuttle ? C'est étonnant pour un logiciel qui...
Etant à la base musicien, j'ai une superbe Mackie Control, et je trouve assez frustrant de ne pas pouvoir utiliser la barre de transport et le...
Voici un plan pris avec mon grand-angle Sony 0.6 (pas de vignettage, déformation quasi nulle) puis le même plan pris avec mon fisheye Kenko...
Ca y est, le fisheye est arrivé... Et vraiment, pour ce prix, je suis impressionné par la qualité de cette optique ! Je la conseille vivement à...
Je viens de commander le Kenko 0.43 avec la bague de conversion 30mm -> 37mm chez Digital Shopping. 61 € frais de port compris, c'est pas la mort...
Aurais-tu des adresses de fournisseurs d'accessoires ? Je "débute" dans la vidéo donc je n'ai pas - encore - un répertoire très fourni... Pour ne...
Bonjour, Je possède un camescope DV Sony DCR-TRV 33E. C'est un excellent petit camescope - impressionnant ce qu'on peut mettre dans un...
Ca y est, gràce à la "soluce" de mister theGibs, ça marche ! Merci bcp :) Jibier
Je viens de recevoir un DCR TRV-33 E pour ma part, et je le trouve très bien. J'arrive à aquérir les séquences filmées sur le camescope sans aucun...