Séparer les noms avec une virgule.
Pour Encore DVD, qui au passage est un excellent programme d'authoring, je trouve bizarre qu'il te demande une réso de 704x576 en import. Y'a une...
Marrante la vidéo d'initiation avec "Paulette"... Je voulais savoir si ce système Flight Recorder est louable (c'est à dire est-ce qu'on peut...
Après avoir lu ce post, j'ai commandé ce bouquin sur Amazon.fr, et je viens de le recevoir aujourd'hui même. Je l'ai feuilleté, il me semble très...
Héhé... La formation dure jusqu'à fin juin, et après je démarcherais les banquiers pour obtenir mon financement. Ce n'est seulement qu'après cela...
Je suis pour ma part ingénieur INSA en électronique et systèmes de communication, et j'ai également un DEA en radiocommunication. J'ai bossé 2 ans...
J'ai également la 5ème édition. Excellent bouquin ! Ingénieur électronique par le passé, je suis en train de monter une boite dans la prod...
Sais-tu quand il sera disponible ? Jibier
Bonjour, je voudrais savoir si le bouquin auquel il est fait allusion dans le guide du tournage de JC Fouché (rubrique Tournage), initiallement...
Et dans le cas d'une vidéo institutionnelle, quand on filme du personnel de l'entreprise, on gère ça comment ? On fait figurer une clause...
Sauf qu'il risque de répondre en Araméen ou en Hébreu... Jibier
Tu m'explique comment il devient pro s'il est très mauvais ? Ca me parait assez contradictoire quand même... Jibier
C'est une idée, mais là encore ça ne suffit pas : j'utilise le repeater du plug 3D Stroke pour avoir des strokes qui "sortent" du layer, et la...
Si je redimensionne le solide sur lequel il y a le masque, je modifie le placement de ce masque. Or il s'agit d'un solide sur un calque 3D, et il...
Oui, je l'utilise. Mais même si au niveau perspective c'est correct, la sortie de l'effet 3D Stroke est coupée aux bords du solide qui compose ce...
Si j'applique l'effet 3D Stroke au calque ou est le masque, vu que ce calque est en mode 3D et est positionné avec précision, je ne verrais le 3D...
Ah ça, je sais pas si le PDG de Renault mange de la baguette ordinaire... Je sais même pas s'il mange d'ailleurs Jibier
La différence, c'est que le PDG de Renault n'achètera pas la même voiture que le chômeur du coin ;) Jibier
Bonjour voici mon "setup" : - Une comp avec des mouvements de caméra - Un layer en mode 3D d'un "mur d'écrans vidéos" qui ne bouge pas...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'animer un paramètre d'un titre (par exemple l'approche du texte) avec des keyframes avec le...
Ah ok... Je me coucherais (un peu) moins bête ce soir... ;) J'imagine qu'il doit y avoir d'autres termes pour des formats standards dans le...