Séparer les noms avec une virgule.
un peu comme dans fringe? comme ca je dirais fait ta compo, une caméra 3D et ton texte 3D avec les effets que tu veux. duplique chaque fois ton...
j'ai eu le meme genre de probleme il n'y a pas longtemps. 1 coup sur 10 avec de la chance, ca fonctionnait. en fait tout mon projet était...
bon je pense avoir saisi la nuance. le shutter réduit ou augmente le temps d'exposition pour chaque image ce qui explique que mon ralenti m'a paru...
ok donc je confonds, autant pour moi. c'est bien sur le shutter que je joue pour avoir un meilleur ralenti dans avid. je peux vous envoyer les...
Bonjour, ce samedi je dois filmer un match de hockey sur glace pour en faire un petit clip. je suis monteur de formation et j'appréhende un...
de tete, click droit - envoyer a motion ou fichier - envoyer vers - motion ?? je ne sais plus exactement mais je crois que c'est quelque chose...
quel type d'image, tu as bien sauvegardé le fichier dans un format qui accepte les couches alpha?
je travaille avec mc3 et le hdv est accepté donc je ne pense pas que ce soit le souci. mais si tu veux capturer du hdv je crois qu'il faut mettre...
il y a sans doute d'autres moyens de faire ca, mais de mon coté j'utilise la fonction profondeur. je fais 1 image clé avec profondeur -0.60...
salut, je vais repondre a ce que je peux. pour le VBR ca veut dire variable bitrate donc pour moi c'est simplement un réglage d'encodage pas...
tu peux extraire les persos d'une video ou photo comme tu dis. le fond vert simplifie largement la tache dans le cas d'une video (détourer image...
Pour obtenir ce genre de ralentis, il faut du très bon matos comme l'a dit Fiev. Mais la on parle de plus de 1000 FPS, avec des caméras type...
j'utilise handbrake et je ne suis vraiment pas décu. facile et efficace
perso j'utilise quicktime animation y'a pas beaucoup de pertes.
ok merci pour ces précisions. donc je vais devoir faire un truc approximatif, tant pis.
Bonjour, ca fait 2 jours que je m'arrache les cheveux sur ce sujet et aucun des posts que j'ai vu ici ou sur avid community ne m'a permi de...