Séparer les noms avec une virgule.
plus simple : tu crées un calque qui tu anime avec une rotation sur les Y, puis tu crées un deuxieme claque (page) que tu parentes au dernier =>...
Bonjour, Je cherche quel plugin peut me permettre de faire scintiller (appartition/disparition) des etoiles sur un claque (texte par exemple)...
tu n'as pas besoin de te mettre a la 3D pour ca .... j'ai fait 3 intros de DVD de mariages cette année avec un livre retracant la journée .....et...
Merci a toi ..... c'est vraiment tres sympa ..... Ca urge pas .... mais a l'occas si tu as quelques bonnes adresses sur des textures (free)...
ca doit passer sur hotmail .... mets cette adresse en copie : zxr96@30gigs.com .. la au moins il n'y aura aucun souci Pas de probleme pour...
tu ferais ca ..... ca serait parfait .. vraiment .... zxr96@hotmail.com
Je voyais bien ca comme ca ..... Pour le retexturage de cette tetine, l'operation est-elle compliquée ?
Alors la .. un grand merci ..... bon tu vas dire que j'abuse mais comment je peux l'utiliser sous AE ? passer par invigorator peut-etre ?...
C'est un prob de codec ... va jeter un oeil dans les parametres Xvid par exemple, tu dois avoir un filtre du style "Split" (inverse) qui doit etre...
Merci pour ton lien ..... mais tout ce que je trouve est payant .....malheureusement ... google etait mon ami ... lol .. mais la je t'avoue que...
Bonsoir ... et merci pour vos reponses ... Effectivement, c'est pour un besoin ponctuel ..... si j'ai la possibilite de telecharger cette...
Si vous avez des liens sur d'autres forums de discussion, ou tout autre info pouvant m'aider .... n'hesitez pas .....
Merci pour ta reponse ... Quel logiciel permet de modeliser ? je me contenterais d'un freeware ou shareware ....lol
Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis concernant le meilleur moyen de modeliser une Sucette de Bebe (encore appelée "Tetine" :rire: ) sous...
bonjour, apres maintes recherches infructueuses, je me decide a vous poser la question suivante : j'ai un montage d'une plusieurs sequences...
Oui ... je me contenterais volontiers de la version demo .... En fait je suis en train d'essayer de comprendre certains effets de la page...
oui j'ai effectué des recherches sur google mais je tombe systematiquement sur des versions pour Mac d'ou ma question .... (Compris pour le...
Bonjour, Ce plugin n'existe-t-il juste que pour Mac ? Merci de m'eclairer A+
up ;) MESSAGE DU MODERATEUR Vous pouvez relancer votre discussion si vous avez des éléments nouveaux à apporter, ou reformuler la question...
Oui desole ... effectivement ca marche tres bien .... Mea Culpa ....