Séparer les noms avec une virgule.
oki j'avais mal lu en effet..... et bien....je vais donc essayer comme tu le proposes merci
test Bonjour Je ne suis pas acutellement chez moi pour faire un essai mais je ne vois pas comment integrer un format de psd en 768x576 dans...
surbrillance error = jeu de couleur Je viens de relire ton premier message, et j'ai donc compris me semble t'il que ton bouton en surbrillance...
good but merci à vous deux pour vos réponses sauf que pour celle de macgyver sur la question de la vidéo "fondu" avec le menu: j'ai fait...
surbrillance? Bonsoir, Ta question n'est pas complètement claire: Mais si j'ai bien compris, il y a des chances que ou: tu es utilisé pour...
solution "premiere" Bonsoir, Si ton montage est au format vidéo: Pourquoi ne l'importes-tu pas dans un logiciel de montage comme première, Tu...
Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai monté un sujet perso puis j'ai fait l'authoring sous encore. Entre-temps j'ai effacé le montage sous...
Trouvé - conclusion sur Encore et les fichiers tampons Re... Je viens de trouver la cause du pb et à tout hasard pour ceux à qui cela pourrait...
Bonjour, C'est la première fois que m'arrive la chose suivante J'ai crée un fichier wav (audio) sous première pour m'en servir comme fond...
Bonsoir Je cherche à savoir s'il existe un plug-in pour premiere pro pour créer un effet "45 tour" sur un morceau au format numérique En...
Bonsoir, Alors que j'utilise sans problème Encore sur mon pc de bureau, je n'arriver pas à installer encore dvd (ni première d'ailleurs) sur...
Solution matériel Bonsoir A mon humble connaissance, il me semble que ce que tu cherches à faire n'est possible qu'au niveau matériel...
Bonsoir, Deux questions: 1- Lorsque j'utilise un fond en psd pour mon menu est que dessus j'incorpore des boutons animés de vidéo pas de...
Tout simple Et bien à ta question (qui pourrait être la même sous première pro) il te suffit sous ta fenêtre de travail de menu de clicker sur la...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une nv gs 200 et je recherche à acheter une torche Sur l'emballage de la caméra, panasonic fait...
Bonsoir, Dans mon projet actuel sous encore dvd j'utilise un première image en psd (rien de plus normal) pour menu principal (pour info:...
Même Question Bonsoir, Je vois que tu as posé la question sur la possibilité d'intégrer un lien web Comme ta question "date" apparament,...
!!! Salut, Pour mettre en boucle ta vidéo, rien de plus simple Dans l'onglet de ton menu, en desssous de ta vidéo, tu peux sélectionner...
oups! Bonsoir, Je reviens sur ma réponse car a première vue ma solution ne tient plus lorsque je veux faire un render motion Je suis...
"solution taille image dans menu video" Bonjour, La solution à "mon problème": Cela doit être une erreur de "transcription" de la vidéo en...