Séparer les noms avec une virgule.
je fais remonter mon petit post... juste quelques mots pour faire remonter mon post en haut... pas d'idée, personne? Merci encore Aurélien
Bonjour les repairenautes... Je suis détenteur d'un G5 bipro 2Ghz avec 2,5 Go de RAM, un RAID 0 interne de 400 Go, une floppée de disques...
les edl... Désolé, j'avais mal compris. Mais, les edl aussi sont fiables (je veux dire qu'une fois que tu arrives à les lires, les points de...
re Pour les trous de TC, c'est la bonne solution... numéroter une même k7 différemment en fonction du nombre de trou de tc! Mais j'espère que...
attention Je suppose que tu vas numériser en dvcam ou en dv par le port firewire de l'ordinateur... Si c'est le cas, il y a des tas de...
merci beaucoup... Merci pour vos réponses rapides et ces infos sur le J30! Je viens de me rendre compte que les codecs de la carte Igniter me...
Je sais qu'il existe sur le marché un lecteur enregistreur Beta Num avec une sortie firewire... pour pouvoir numériser un signal dv à partir de...
ou alors AMP, autre boite qui fait de la régie caméra pour des captations...
Le DSR 30 ne m'ira pas... j'ai besoin d'un scope pilotable en remote RS 422. Merci quand même...
mouais Tu n'es ni monteur ni truquiste et tu cherches déjà une station à 50 000 euros pour monter de la HD??? Ecoute, je pense qu'à ce moment là...
j'avais reconnu j'avais reconnu la station, nono... et en dessous de l'aja il se pourrait bien que cela soit un x serve raid ...
une photo ne suffit pas... A 50 000 euros ou à 2500, personne ne pourra te dire si ta station vaut le coup juste à partir d'une photo... Certes...
petite conclusion Je me baladais tranquilement en me demandant qui pouvaient bien être ces gens qui discutent sur ce forum pro (je suis chef...
Je cherche à compléter ma salle de montage. Pour cela je cherche un magnétoscope DVCAM DSR 45P d'occasion, un moniteur 19' (ou plus), et un...
Je cherche à dialoguer avec des gens qui ont déjà monté un film de cinéma sur fcp 4 ou HD à !!! 24 ips !!!. A savoir: le film est tourné en...