Séparer les noms avec une virgule.
re pour le fichier exporté tu la lus sur la station sur laquelle tu a fait le montage ? si c'est le cas je pense que c un pb de preview essaye...
a mon humble avis c'est un pb de reglage de preview car quand je dis a fcp met moi la preview video dans la prise dv il le fait bien temps réel...
la conversion c'est pas top dans itune on peu extraire le cd en 48 directement en aiff c'est plus judicieux non ? sinon a la regie vus que tu a...
il ya un truc avec le text encoding ! essaye denregistrer en rtf et autre format disponible dans le notepad ou textedit... si vraiment ca marche...
faux bouton pas besoin de script tu crée un faux bouton que tu definis comme bouton par defaut en fait chaque menu a un bouton par defaut qui...
google srt software tu dois peut etre resync sinon convertir le format jai eu ce cas de figure ya longtemps at javais bien souffert mais il y...
t'aurais pas mis un marqueur tres tres pres du premier sans faire gaffe ? zoom a fond pour verif pres du debut de piste.
tu dois mettre toutes les mise en evidences de boutons fait sur photoshop dans un seul fichier sur un seul calque que tu glisserras sur un menu en...
j'ai pas encore eu l'occasion de faire des dvd hd , l'a tu essayer sur un lecteur dvd HD ? sinon a mon avis faut tout recommencer
pff alors la ... tu reencode et puis tu fait gaffe a ou tu envois le resultat (change de dossier et de nom de fichier) ... tu ne peu les lire...
1) oui mais ca depends des reglages ds preferences/codages attention aussi de bien regler TOUTES les destinations, sinon catastrophe...
oui mais... non mais j'aimerais bien sinon je pense a un truc quand meme , plutot que d'utiliser les menus on peu faire des boutons sur la...
lebarbizon.org cinéma abandonné depuis 20 ans à été "réquisitionné" par l'association les amis de tolbiac qui cherche a le réhabiliter pour en...