Séparer les noms avec une virgule.
je propose mes services de cadreur avec mon appareil canon eos5D mark 2 et quelques optiques. je peu aussi assurer le montage le compositing et...
hé oui je passe au hd vous l'aurez compris et c'est avec beaucoups d'émotion que je vends ma caméra SONY DVCAM DSR570 c'est le nec plus ultra...
je vends ma fidèle PD150 sony dvcam ! elle marche toujours trés bien mais à deux defauts le porte micro à été arraché (je l'ai toujours mais...
je propose mes services ce cadreur avec mon nouvel appareil le fameux canon eos 5d mark 2 qui filme en FULL HD avec un vrai capteur full frame !...
Bravo alors ce script m'interresse beaucoups donne moi le lien ou je peu apprendre a l'utiliser je n'y connais rien au script mais la ca donne...
moi les scripts j'ai encore du mal alors pour faire simple je click sur la sequence et ds l'inspecteur de propriete je choisirais pour la...
oui moi j'aime bien pouvoir ouvrir un projet premiere dans after sans aucune forme de procedure, je crois qu'il y a un soft qui permet de...
j'ai eu ce pb sur une FX1 ce soir apres trois heures de capture. impossible de lire de nouvelle k7 ni celle precedement capturees. jai lu sur ce...
correction: dans fcp choisir prereglage simplifié hdv et la ca marche nikel j'ai bien mes .mov en 1440 ouf donc pour notre comparaison : final...
premiere vs fcp oui bien sur je suis bien daccord mais on peu en parler quand meme... je suis en train de comparer premiere sur mac et fcp :...
oui vsd je comprends bien mais mon envis de hackintosh tient surtout du fait que j'ai payé mon premier G5 1500 euros et qu'aujourd'hui leur tarif...
les vrais différences par ex spotlight me permet dans after de chercher ou est planqué tel effets ou fonction dans les interminables menu...
pour internet je vois pas trop l'interet c de la diffusion a titre promotionel non ?
trente euro et tu crois les gagner ? mais ta journée te coute plus cher que ca recapitule tout ce quil te faut payer pour etre pret a...
zescreen il ya un site web 2.0 qui est phase beta en ce moment et qui vas permettre entre autre de presenter ses rush avec des tarifs differents...
compresse ton dossier video ts je travail souvent avec des clients trop presse pour attendre une lettre du coup une fois mon export terminé je...
pour ca les scenarios sont tres utile ca te permettras de lire ta piste normalement en mode play all et de lire uniquement un chapitre au choix...
moi je l'aime bien le format black magic 8 bit je fait un montage en HDCAM ces temps ci dont je sort des petits bouts que je travaille dans after...
Merci j'aime beaucoups pour ces liens surtout le reflet ca tue bien
premiere vs fcp j'aime bien les deux je suis surtout content que premiere soit de retour sur mac car un gros avantage de premiere c'est qu'on...