Séparer les noms avec une virgule.
iop merci françois :) par contre ou je trouve l onglet d export AAF ? est ce quil va m exporter toutes les pistes une par une ? c bien ça ?...
autre question, pour la télé on me demande une version anamorphosée 4/3 à quel etape puis je le faire au mieux, avec la fonction "recadrage" ?...
Salut, je fais un test d export hd en M2t, jme demande quand desentrelacer l ensemble pour ne pas avoir une image dv pourri, dois je...
ies françois your french est parfect jv voir ce que je peux faire avec cet outil jte tiens au jus, j attrapais pas mal de grain avec celui...
salut les ediusiens, comment fait on pour exporter toutes les pistes audios pour partir en mixage (export ohm sur avid), jai pas l...
salut, je voulais savoir s'il y 'avait un effêt equivalent, à "ombre teint claire" qui permettait sur premiere pro de recuperer des niveaux...
"mais bon" pour "hola" de l'academie de le français.
cet effet a pas l air censas, y'avait un effet paint sur ma raptor qui fonctionnait pas mal, super dur a doser mais bo, la on dirait de la...
"gestion excellente" j ai oublié un e, vous m excuserez "hola" de l'academie françoise.
au final, la gestion des splits est vraiment excellent, surtout l enregistrement des splits, la gestion des frames est autrement plus pratique...
si tu veux on peut faire des concours de langage chatié petit malin, prepare tes oxymores et autres palindromes.
tu as raté ta vocation de prof de français pour jeunes desoeuvrés en province, ça s'appelle le langage du speed pas du sms mon grand.
qqun peut il posté l effet que je le dl pas pour rien please merci :)
ies j ai adoré sur mes danseurs de tecktonik !
si tu pouvais repondre en français lol !! :) le clik droit ok lol je vois ce que sait mais sur l onglet coller ya pas d option "les...
yo jv de retablir le truc par defaut lol par contre il me reste tjs des clips a redi manuellement, d ailleurs la fonction copier/coller les...
yo marc, jai trouvé l effet 3D qui permet de splitter, l outil de gestion est mortel (crop, deplacement et border) j ai un autre casse...
bonjour, je ne trouve aucun tutoriel sur le net, je recadre une piste, j en recadre une autre que je redimensionne, je les met l une sous l...
merci ça sent les effets foireux lol jv faire simple...
merci, jv essayer de comprendre demain a tête reposé...la jme prend la tete a faire un split screen simplet sur edius quand je passe a la...