Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends un CANON 50MM 1.4 + FILTRE ND LIGHT CRAFT. Etat exceptionnellement neuf. Visible sur Paris, remise en main propre de...
Bonjour, Je vends mon slider, longueur 0.80 m , + plateau de 15 cm + système de blocage+ trepied + tête 501 hdv + pieds rétractables à chaque...
Vendu ! 2 kino 120 cm + pieds Bonjour, Je vends 2 kino (2 tubes 120 cm) + 2 trepieds + sac A venir voir sur place Visible sur Versailles,...
Bonjour, Je vends 2 kits emetteur - recepteur Cactus V5 de la marque gadget infinity Etat neuf Prix : 40 € par kit Tel : 06 58 82 98 04...
Bonjour, Je vends une troche Led complète et neuve. Fonctionne sur pile ou bien batterie Sony type NP-F570 Prix : 80 € Visible sur Paris...
Bonjour Les repairnautes, Je vends un écran HD 8.9" HD Pro Monitor HD089B pour monitoring de marque Manhattan + alimentation sur batterie type...
Bonjour, Je vends mon dernier kits d'éclairage : 2 Kino Flo 120 cm composé chacun de 2 tubes ( 120 cm 5500 °K ) + Platine de fixation + sac de...
Bonjour, Je vends une semelle Sony VCT-U14 (pour fixer les cameras d'épaule sur trépied) en bon état état. - Prix : 130€ Tél : 06 58 82...
Bonjour, Je cède mon follow focus, de marque Redrock, très peu utilisé, pas pratique sur un steadicam, je compte me prendre un déport motorisé....
Bonjour, N'ayant plus de place à la maison je met en vente un flight case, dimension Largeur 85 cm Longueur 85 cm Profondeur 42 cm Prix...
Bonjour, Je vends une troche Led complète et neuve. fonctionne sur pile ou bien batterie Sony type NP-F570 Prix : 100 € Visible sur...
Bonjour, Je vends 2 lampes Fresnel 1000 watts neuves. prix 25 € Visble sur paris ou région parisienne Tél : 06 65 34 99 22
Bonjour, Je vends un micro ATR55 de lamarque Audio Technica Spécifiquement conçu pour les caméras vidéo Deux réglages de plage : « Normal »...
Je vends torche camera : Kit autonome 50W/ 12V STAYCOOL Inclus : • Torche • Lampe 50 W 12V • 2 Batterie sacoche 12V 6,5Ah et 1 chargeur •...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un canon 7D, je cehrcheait une solution de stabilisation, pas trop cher mais avec un bon rendu....
Bonjour, Je mets en vente mon SMC Takumar 50mm f/1.4. Il est en excellent état, aucun champignon, diaphragme nickel, bague de mise au point...
Bonjour, Je vends mon dernier dolly slider pour dynamiser vos production idéal pour camera ou DSLR, 5D ou 7D, permet de faire de petits...
Bonjour, Je vends une mandarine Ianiro. Prix : 80€ Tel : 0665349922 Cdt,
Bonjour, Je vends une épaulière de marque Redrock + cage + poignée. Idéal 5D, 7D ou caméra. Prix : 650 € Tél : 06 65 34 99 22
Bonjour, Pour les détenteurs d'appareil reflex numériques destinés à la vidéo , je vends un cable à brancher à la sortie des enregistreurs...