Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Oui, c'était lors des tests ;) J'ai mis du 60 fps. Et je vais passer à 8Mbits car de base c'est du 720P donc pas moyen de...
Bonjour, J'ai fait mon montage de scènes issues d'une go pro HD (la qualité est excellente, aucun problème de ce côté). En revanche, le rendu...
Bonjour, J'utilise PE8 pour faire mon montage. Je filme avec un Canon HF200 en 50i (donc entrelacé). PE8 tout comme MediaInfo affiche les MTS...
Bonjour à tous, Je vais récapituler où j'en suis : * montage réalisé sous PE8 * exportation en .AVI (20 à 30 Go) * encodage avec...
Salut, Justement, je souhaite désentrelacer car je souhaite encoder le vidéo en H.264 pour qu'elle soit lu par un player flash. Comment...
En export progressif, j'ai toujours l'entrelacement !! Il faut savoir que je tourne en 50i, même si mediainfo donne les MTS en 25fps, ce n'est...
Salut, Je vais continuer mes encodages après une pause ;) Par progressif, c'est lors de l'exportation ? Au lieu des trames inférieures ou...
Merci pour la réponse. En fait, quand j'exporte en encodant ma séquence, je me retrouve avec un entrelacement, tout comme si je lis le fichier...
Up, personne ??
Bonjour, Je possède un CANON HF200 qui filme très bien en HD (ça change de mon ancien SD) mais lorsque j'exporte, que se soit en H264 quicktime...
Sous Elements, pour chaque partie de la vidéo, j'ai du cliqué sur -> Elements -> options de frame -> désentrelacement ! -> Adobe Premiere...
Bonjour, Je viens d'acquérir Premiere Elements 8 or avant j'utilisais le 4. Avec la version 4, lors de l'encodage en Flash pour le mettre...
Aucune idée ?
Papygeo> je vais tester ta méthode mais ce n'est pas la plus simple ;) Gérard_M> je ne peux pas redéfinir le projet en 16/9 une fois qu'il est...
Bonjour, Je filme avec un simple caméscope DV (non HD) en 16/9 puis je monte le projet en 4/3 (oui, j'ai gardé l'habitude du 4/3 et des bandes...
Je ne peux importer que des vidéos, je n'ai pas trouvé comment importer un projet à l'intérieur d'un autre :sad:
Bonjour, Je possède Premiere Elements 4.0 et j'ai réalisé un montage avec le mode "Projet" en mode 4:3, or mes médias sont en 16:9 et je...
Salut, Effectivement, j'ai le même souci. Je monte ma nouvelle config vendredi et j'en profiterai pour réinstallé Elements. Tu peux...
Bonjour à tous, J'utilise Elements 3.0 et losque je ralentis une scène, je dois agrandir la scène manuellement. N'y-a-t-il pas moyen que cela...
Appuie que la touche "entrée" pour tout calculer et ça ira tout seul ;)