Séparer les noms avec une virgule.
Merci sequelles, je l ai deja fait mais cela ne fait qu orienter la camera dans la direction du trace, mais ca ne la fait pas suivre le trace. Je...
Ah tres bon tutorial, mais ca ne resoud pas le probleme de ma camera. Impossible de trouver une expression pour la faire suivre le trace. Il est...
Tu prends la photo d un mur et tu crees une images avec quelques taches blanches auquelles tu applique l effet shine. Il faut savoir que l...
utilise l effet shine de trapcode : www.trapcode.com
Whouaouu ! Merci pour toutes ces reponses. Sequelle j avais pense a creer un expression mais c est pas si evident a mettre en place, ou alors...
Bonjour, j ai l image d une carte de l ile de la reunion sur laquelle j ai applique l effet wrtie on pour dessiner le trajet d une excursion....
Bon finallement j ai trouve tout seul. Il suffisait de creer un masque delimitant l effet sur la video. L effet est vraiment sympathique ! Glop
Est ce que quelqu un a reussis a utiliser l effet scribble d after effect 6 ? Soit ca ne change rien, soit ca fait disparaitre ma video....
j avais pense a optimiser egalement le calcul et voici mon idee : Il est possible de recuperer la valeur des point cles du slider et donc de...
Il est fort ce DAN ! Mais comme il le dit, ca fait planter AE si la composition est longue.
Bon voila ma premiere expression et je pense qu elle fait ce que tu cherchais sequelles55 : effect("Slider Control")("Slider")*time/100 C...
Je suis entierement d accord avec toi, ce livre est une merveille. Par contre au debut il est dit qu il est le premier "tome" et qu il en existe...
Le divx ne te convient pas ? Il y a pourtant une version gratuite de cet excellent codec !
pour lancer la version en anglais ou en francais d after effect 6, il suffit de creer un lien sur l executable et d ajouter a la fin de la cible...
Peut etre que le format quicktime avec le codec d xpress dv sera le plus aproprie non ? Sinon tu risques de compresser ta video dans un format et...
Personnelement j aurais utilise la fonction time remap pour avoir un deroulement plus fluide de la video et ainsi empecher la saccade au niveau de...
Effectivement tu avais raison ! Merci beaucoup.
Bah justement j ai tente de deplacer le point d ancrage, mais apparament il ne le fait que sur l image en cours. Mais ca ne se repercute pas sur...