Séparer les noms avec une virgule.
Moi j ai pas de plantage mais apres import dans avid, il me dit que le fichier est en 411. Etrange pour du PAL. Du coup l import foire...
Je pense que c est facile a realiser avec le plugin lux de trapcode. Mais il n est pas gratuit helas. Trapcode - Lux
Dans le repertoire d installation d after effect il doit y avoir des liens pour le lancer dans des langues differentes. Sinon tu fais un lien sur...
Voila le plugin pour virtual dub ! :bravo: (P.S. : utiliser winrar poor decompresser)
:approb: Voila j ai une version qui tourne avec des video de taille inferieur ou egale a 320x240. Nab si tu veux avoir le plugin ou le code...
Merci Nab, tu peux m envoyer la video a : cmoiglop@yahoo.fr J ai deja une version du script, presque completement fonctionnel. Il fonctionne avec...
Le script de nab est vraiment fabuleux, mais je le trouve un peu lent et il plante quand il y a trop d images ... Alors je me suis mis dans la...
il faut le prevoir dans la video que tu auras fait avec after effect. A la fin tu fais un fondu de ton animation avec l image du fond que tu veux...
Le plus simple est d utiliser une liste de lecture et d y coller tes 2 videos.
Je ne pense pas que le probleme vienne de l outils mais plutot du format DVD.
C est tres simple tu exportes ton menu sous le format de photoshop (.psd) Ce format peut etre importe dans after effect sous forme de projet avec...
Je ne pense pas que cela soit possible. Il y aurait peut etre une solution de contournement, mais c est tres lourd a faire : il faut que le...
Tu peux nous donner le post d origine stp ? Merci ! Glop
Sinon tu fais ca dans after effect et le tour est joue.
Bonjour, Comment parametrer le format d export des fichiers omf sous after effect pour que ceux ci soient au format 4:2:0 et non 4:1:1 ? Est...
Merci, mais je serais surtout interesse de voir le resultat. Tu comptes mettre ton film a disposition sur le net ? Glop.
Desole mais c etait dans les astuces d un vieux numero de studio multimedia. Ca date de l epoque du premier volet du seigneur des anneaux. Ils...
Jeffomatik tu as reteste chez toi ? Ce qui m etonne c est que je n ai trouve nul part ou configurer ce parametre ...
J avais lu un tutorial pour reproduire cet effet. Ca consistait a - dupliquer le calque - ajuster les niveaux afin de ne garder que les parties...
C est pas cet effet que l on appele white promist ?