Séparer les noms avec une virgule.
Desole pour le lien, ca doit etre corrige maintenant. Avec toutes vos idees j'ai de quoi faire maintenant. :) Merci beaucoup.
En fait j'ai recupere une photo de la tour effeil et je pensais la placer dans un calque et simuler la marche avec l'animation du calque. J'avais...
Bonjour, Je souhaiterais animer le logo de l'association Paris West Coast Swing, que vous pourrez trouver en haut de cette page :...
Il y a une solution, ca a marche pour moi: tu ouvres le panneau de configuration de la carte son realtek, tu vas dans l'onglet mixer. Tu cliques...
Merci pour ces astuces, je testerais tout ca ce soir.
A propos des raccourcis clavier: espace -> lecture video seule a partir de la position courante point -> lecture audio seule depuit le debut 0...
Je pense que c'est faisable avec l'effet particular de trapcode. Regarde le tutorial 54 d'ayato, cela ressemble a ce que tu cherches.
Pour un effet contoneux, tu peux essayer de recreer un effet white promist. Il me semble qu il y a deja eu des discussion a ce sujet.
C est pas evident mais avec photoshop j y suis arrive ! [IMG] :rire:
Hehe, je suis ingenieur en informatique et j ai egalement un DEA de vision pour la robotique. Ca aide un peu, meme si je ne fais plus trop de...
Ma petite participation :D J ai repris le script de Nab et maintenant il se base sur un fichier quicktime (ca evite d avoir a l eclater en...
Tres interessant ce "petit" outils, mais pourquoi ne pas passer par une video a la base. J ai vu que processing permet de lire les fichiers...
Je suppose que tu utilises la version 7 d AE. Dans ce cas il faut recuperer la derniere version de magic bullet, j avais constate le meme pb.
Ok, merci pour ta reponse.
Le concept est interessant. Ca serait bien d avoir des themes, ou encore mieux des idees de depart. C est souvent l inspiration qui me manque....
Je ne connais pas avid liquid, quelle est la difference avec avid xpress ?
Pour ceux que ca interesse j ai resolu le probleme en deplacant le fichier avant de faire l import. Cela venait surement du path du fichier qui...
Bonjour, Lorsque j essaye d importer un fichier audio (mp3, wav ...) xpress me donne l erreur : Exception: An error ocured while importing...
Si tu as un retour de leurs part, je serais interesse d en connaitre la reponse.
Effectivement ca plante pour le format quicktime codec avid DV avec le parametrage PAL 4.2.0 si tu as choisit une composition pal dv de base. Par...