Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas certain que cela provienne de la carte graphique. Sinon il serait aussi present avec la version 5.7.5, hors ca n'est pas le cas. De...
Personnellement j'exporte en quicktime ref (pas de recompression donc pas de perte). Puis avec tmpgenc, je convertis mes films directement en...
Apparament il y a aussi un bug dans la version 5.8 voir : 5.8 Buffer Overrun Detected - Avid Community L'effacement des media db ne le resout...
J'avais le meme pb en 5.8 mais pas en 5.7.5 C'est quoi cette histoire d'effacer les data bases des disques ? Sera t il possible de recuperer les...
Vous avez quelle version d'avid ?
Mince le rendu me fait plante avid -> buffer overrun... :(
Apparament il n'y a rien a configurer, la video de demonstration indique que le rendu se fait au niveau GPU (dans la mesure du possible).
Je ne sais pas, je n'ai jamais teste cette version de Magic Bullet. Mais je suppose qu'il doit etre present tout comme dans la version d'AE. Du...
Polwol, avais tu pense a activer le mode directx de Magic bullet ? Je me souviens l'avoir teste sur after effect et effectivement le temps de...
Perso, j'exporte en 720x576 quicktime PNG, puis je reimporte dans avid en cochant l'option au dessus de square pixel (desole, j'ai pas xpress sous...
Ca n'est pas tres grave si des tetes bougent devant. Cette partie sera recopie par dessus egalement. Par contre il faudra certainement se deplacer...
Si ton plan est fixe, tu peux aussi detourer la zone des toits et la replacer au dessus dans un nouveau calque.
Cela change l'interpolation qui est faite au niveau de la cle (lineaire, bezier...). Fait des tests sur des animations tu verras vite la difference.
Oui ca m'aide bcp mais, il faut que je fasse d'autre test, je ne m'attendais pas a ce comportement. Au final ca peut etre encore plus utile que ce...
Merci bcp polwol, je vais tester ca de suite ! :D Glop.
J'ai eu a peu pres le meme genre de probleme sauf qu il restait sur initializing audio. Ce fut resolut apres avoir desinstalle digidesign et...
Bonjour, Est it possible avec Xpress Pro de faire quelque chose d'equivalent a la commande precompose d'after effect ? Je m'explique : J'ai une...
Essaye de faire simplement l'animation du symbole, puis tu precomposes le tout (ctrl-alt-c si mes souvenirs sont bons). Tu n'auras plus qu'a...
Va voir sur le site d'adobe, il y a un petit soft pour nettoyer les install de CS3. Adobe - Adobe CS3Clean Script
J'aurais egallement une question sur le meme sujet. Si j'ajoute une photo au format pixel carre dans une composition au format DV 16/9, quel sera...