Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous !! Voila mon problème , j'ai un effet de peigne sur mes clips , et c pire lorsqu'il y a des mouvements , c plus un peigne , c...
Premiere me demande 10 à 15 minutes par exemple , qd je lui appliques un effet sur un clip , je testais par exemple le plug in Electric Arcs de...
Bref , même avec une config stable , un OS stable (XP) , une carte qui fonctionne trés bien , en appliquant tous les patchs possibles , j'en...
Aprés vérif , c ok au niveau du DD qui supporte la preview , c ok aussi apparemment pour la bande jaune au dessus de la timeline , mais y'a qd...
Ben c un DD de 40Go dédié Vidéo , il y a 25 Go de libres, je tourne sous XP PRO. Y a t il moyen de faire une preview RAM avec Premiere ( comme...
alors je suis un débutant déçu.. surtout au prix de ce logiciel ! ( je l'ai eu en bundle avec ma carte Pyro DV ) ; il n'y a donc apparemment...
personne n'a une idée ? Help please !!
désolé Merci !! Et désolé , je débute .. Merci encore
Est-il possible de faire un "faux" cinémascope avec Premiere ? C'est à dire , de rajouter des bandes noires en haut et en bas de l'écran , et...
Aie aie aie Pardonnez mon ignorance,je débute en vidéo numérique.. J'ai enfin réussi à créer un début de titre qui me convient , et là je veux...
Bon je débute , mais bien comme il faut... Je voudrais tenter de faire des titres , des titres tout bêtes , avec Premiere 6. Peut-on donner une...