Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Le montage aura lieu dans une boite de post-prod ou chez le prod qui a loué un adré ? Si post-prod, vaut mieux arrivé avec des...
Salut, Il te suffit juste de copier les dossiers "OMFI Media Files" et "Avid Project" ! Tu retrouveras ainsi ton projet dans même état qu'avant...
Salut, Je ne pense pas que tu puisses avoir 3 affichages en même temps sur les 3 sorties ! En prenant cette CG, il te faudrait une solution...
Salut ! A mon avis, mis à part du bricolage, tu ne pourras rien trouver avec ce budget ! Le must restant une Quadro FX à 600€ minimum !...
Avid est tres pointilleux ! Tu dois a tout prix respecter son arborescence ! Normalement quand tu importes une source, elle va dans le projet sur...
Ca veut dire, donc, qu'il n'y pas de media files ! Il faut que tu réessaies de les importer sinon quel est le format de tes sons (wav, mp3, ect...) ?
Salut ! Si j'ai bien compris, tu n'as pas de blèmes avec tes autres pistes ou fichiers audios ? Tu as vérifié s'ils étaient offline ou pas ?...
Je ne pense que je t'eclairerais beaucoup, mais en ce qui me concerne, sur mon precedent court, dans l'urgence, j'ai du tourner avec un fond vert...
Salut, merci pour vos réponses ! En fait, en parlant de lenteur, je faisais référence à mon utilitaire (Tune Up) ,qui gère et optimise ma...
Salut tout le monde ! Cela fait presque 1 an que je suis en post-prod sur mon court-métrage (je sais, c'est long mais entre le boulot,...
Comme j'ai du bol le fond est trop inégalement éclairé ! Je pense que je suis parti pour un long moment en compagnie des masques ! :cool:...
Salut tout le monde, J' ai besoin d'un conseil (certainement plusieurs, même). Par manque de temps lors d'un tournage sur fond vert, nous avons...
Salut Yves, En fait, après le render sur 3Ds, tout est Ok (hormis quelques saccades qui disparaissent quand je prends un autre lecteur). Même sur...
Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec notre bel "Avid Xpress 3.5" ! Je m'explique: en faisant quelques essais avec la "Chroma Key",...
Je pense que je vais faire ça: une 9800 Pro 128Mo, à 385 euros couplée avec GeForce 4 MX 440 à 50 euros ! Mais je sais pas ce que ça peut donner...
Le problème, c'est que je veux utliser le P4C800 pour du montage vidéo avec Avid, et faire de la création 3D avec 3D Studio Max et Poser, donc il...
En ce qui me concerne, les fois où j'ai ce p..... de blème "Audio Underrun", c'était à cause d'un soft: "Total Recorder". C'est un genre de soft...
Salut tout le monde, En ce qui me concerne, je viens d'acheter un 2ème PC avec une Asus PC800 Deluxe-E Pentium 4C 2,8ghz et 512 DDram (Corsair)....