Séparer les noms avec une virgule.
j'ai des problèmes de gravure avec nero,adobe encore ne reconnait plus mon graveur: on m'a conseillé de créer 2 profils. comment faire et ça...
je souhaiterai travailler sans carte avec premiere 1.5 sur une nouvelle config actualisée stable uniquement dédiée à la vidéo car c'est plutot le...
bonjour, tout le monde nous parle des droits d'auteur mais je ne trouve pas de musiques abordables ou tout au moins une façon simple de...
magix musique maker pour les musiques de film à créer soi-meme,l'avis svp d'un utilisateur de ce log ou un conseil. j'ai adobe audition mais...
un conseil pour biendebuter, un livre de préférence pour débutant merci
encore dans encore dvd nouveau montage je mets mon fichier mpeg 2 exporter image ce n'est pas ça? merci
compatibilité nero bonjour, merci de ta réponse,effectivement à ce prix c'est un petit investissement mais je n'ai pas réussi à recupérer mes...
nero et adobe bonjour, aprés avoir installé nero express 6 oem j'ai eu des pb de gravure avec encore qui plante une fois sur 2 après le début de...
adobe encore bonjour, je me répète peut-etre mais j'ai des problèmes avec encore depuis que j'ai installé nero. 1)quel logiciel compatible avec...
encore dvd merci de ta réponse mais ma question portait sur la coexistence pacifique des 2 log dont je ne suis pas sur (pour des instal de...
compatibilite nero adobe j'ai eu des problèmes avec encore et une version ancienne de nero express. peut on me dire si certains utilisent les 2...
j'ai installé une version ancienne de nero express et j'ai des problèmes de gravure avec adobe encore. la gravure démarre et plante une fois sur...
plantages deux fois que tu parles sans savoir phil je ne te trouve pas modéré!... ma machine viens d'etre configurée par un pro de matrox et...
dde server merci manu :love: il existe un dossier matrox temp que je purge aussi. merci de tes conseils A+ gilbouz
adobe machine dediée a la video uniquement alors modération merci
plantages bonjour, j'ai des plantages incessants avec la v1.5 sur un projet multiséquences. Y a t-il une solution au problème selon vous sinon...
dde server ok pour executer:%temp% je trouve : -des dossiers -des fichiers extension temp. tu supprimes le tout ou bien les temp uniquement...
dde server il parait qu'il faut supprimer le fichier "pref "qui engendre d"autres pb. as tu d'autres astuces idem pour limiter les erreurs type...
dde server on n'est pas plus avançés j'aimerai une réponse au problème en attendant de contacter le service matrox :o
bonjour, j'ai adobe pro qui se bloque tout le temps avec ce message "terminer le programme DDE server de window" vous allez perdre vos données...