Séparer les noms avec une virgule.
premiere J'ai souvent critiqué les logiciels, mon expérience perso est la suivante: Après avoir essayé de multiples versions de studio qui ont...
Re: pour Ulead VS9 !
:col: et premiere 1,5 gére t-ils les effets en hdv? 7500€ c'est énorme pour un particulier,quelle solution rest t-il qui fonctionne avec...
bonjour, je ne dois pas etre le seul à posséder une RTX1OO+ premiere 1,5 j'aimerai bien passer au HDV comment se comporte la RTX 100 en HDV...
expo j'aurai préféré lire un compte rendu sur les nouveautés plutot que vos RDV! :lol:
blocage bonsoir,je travaille avec la RTX1OO et j'avais énormement de fenetres figées et blocages adobe un repairenaute que je remercie au...
IMPOSSIBLE DE GRAVER DES DVD :o Bonjour, je pense que j'ai gravé 70 heures au maximum ce qui ne me parait pas énorme à premiere vue. j'opterai...
bonjour, j'ai peut etre un graveur ancien? pioneer A04 j'ai du mal à réussir une gravure,il n'est pas toujours reconnu par encore dvd,j'ai...
nero attention faire la MAJ sur nero nero6 par experience:col:
bonsoir, j'ai souvent un blocage avec adobe pro 1,5 (sans réponse..) fenetres figées lorsque le cpu est utilisé à 100% avec le meme ordi je...
dual core bonjour, moi aussi je suis interessé, que valent les compact 2,8 ou 3 dualcore dont les prix sont alléchants,1 giga ram light...
config hdv merci pour vos conseils comme dit la chanson j'attendrai.... :love:
HDV bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ta question, sommes nous les seuls à nous interesser à une nouvelle config? pour ma part...
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable VAIO de sony qui recèle dans adobe première standart des codecs hdv sony. peut -on monter...
g5 merci de me donner ton avis de nouvel utilisateur de FCP. Quel logiciel de montage utilisait tu avant? merci as tu tiger? Gilbouz:amour:
g5 20 dernière question oubliée.. je n'ai pas vu de mention firewire 800 pour disque externe! erreur,omission ou bien 1394 400? merci
g5 20" la ram étant importante pour les mac et FCP 1giga ou 2? merci de ta réponse gilbouz:amour:
suite aux aléas que je rencontre sur mon pc je pense opter pour un mac + final cut . le imac g5 est-il suffisamment véloce ou le passage au bi...
AE classroom merci Clément pour ton point de vue Gilbouz:love:
adobe et rw j'ai des problémes de gravure avec encore dvd. ton problème c'était l'ettiquette ou bien un conflit? merci