Séparer les noms avec une virgule.
merci de vos réponses, le fait de renommer les fichiers vob marche mais premiere n'aime pas je ne comprends pas tout ce bazar alors que sur un...
nvmx500 panasonic Bonjour, je suis dans le meme cas,:col: Achat chez DIGIBAO J'attends une réponse rassemblons nos efforts pour faire pression...
Pensez svp aux autres qui postent avant sans réponse Comment sortir l'audio bien mixémerci Gilbouz
le reglage est optimal dans ma fenetre audio,le son de l'ordi et l'équilibre me convient pourtant à l'export sur la télé c'est trés different de...
:help: Bonjour, avec la fonction modifier l'original,audition s'ouvrait automatiquement,maintenant cela ne fonctionne plus. une aide SVP pour...
Bonjour, je n'arrive plus à avoir mon affichage moniteur normal,presence de barre d'ascenseur.:help: comment reinitialiser la fenetre montage...
cheval de troie le lien est infecté par un cheval de troie et je n'arrive pas à telecharger sur le site officiel y a t-il une autre possibilité...
Bonjour, Bien sur en vacances je n'ai pas résisté et j'ai acheté un DVD qui a été réalisé avec une grosse panasonic DV et gravé sur unDVD-R par...
mini DDur Merci et mes excuses de mon nouveau post qui fait double emploi à quand le nouveau HC3 avec DDur ,c'est trop tot?:amour:
Bonjour, Avant achat du nouveau sony HC3 est -il possible de connecter un mini DDur pour la prise de vue,Quel type de DD voyez vous le + adapté...
avant achat, peut on adopter les nouveaux petits DD pour la prise de vue HDV avec un camescope HC3 merci
Bonjour, avec premiere pro ou ma RTX je sais qu'il faut tracker les bandes,j'ai les clips qui se mettent en désordre SVP comment faire pour les...
trait je me suis perdu dans un simple trait! je n'arrive plus à tracer le trait au fur et à mesure que l'avion avance comme une trainée de...
ae merci de toutes ces explications penses à moi,je vais plancher je te tiens au courant Gilbouz:love:
trajet AE je suis bon pour le trajet ,orientation...mais je rencontre 2 blocages: 1- je n'arrive pas à valider l'effet Trait(dans rendu)??je ne...
itineraire je m'empresse de suivre tes conseils et te remercie c'est cool "glycyrhizza glabra" c'est le nom latin de la réglisse....... normal...
AE trajet merci,ça a l'air de fonctionner bien que je n'ai pu verifier la couche sur photoshop élément pour le trajet dessiné à la plume,comment...
bonjour, je désire tracer un itinéraire mais je suis totalement novice. j' essaie vainement de faire apparaitre un avion avec une couche alpha...
mac demo j'habite Salon de provence dans les bouches du rhone entre avignon et aix en provence merci Gilbouz
avant de prendre une décision d'achat j'aimerai tester ou voir un mac tourner avec final cut! Avez vous une idée pour y arriver,je monte sur pc...