Séparer les noms avec une virgule.
pour le convertisseur il ya ca :...
apres avoir parcouru le net , j ai trouvé une solution qui pourrait convenir : Une eoliene de taille moyenne demontable qui par le biais d une...
A mon avis la meilleur solution consiste a utiliser une batterie de voiture avec un adaptateur 220V ...apres il faut calculer la consomation de...
a priopri ton ecran consomme environ 0,66 amperes(P=UxI) donc avec une batterie de 2A/h tu auras 3h d autonomie...... ne t occupe pas de l...
[IMG] Ayant hésité longtemps entre HAMA et COKIN pour un grand angle X 0,5 pour mon SONY HC42 , j ai fini par commander les deux !!!! Bien...
salut a toi , j ai egalement une camera issue du site cam....land.com que j utilise egalement en video embarquée moto ....la qualité d image reste...
le hc 42 peut enregistrer un signal PAL uniquement donc si tu recois la TV par satelite c est possible mais on ne peut pas enregister la TV en...
Salut NICS38, en effet le hc42 possede une entree av analogique ( c est pour cette raison que j ai choisi ce model ) l entree av est sur la...
J apporte une petite contribution a la discussion : J ai un Sony hc42 et une petite camera trouvée sur le net a 29 euros ! l alimentation est en...
alors la !! j en suis toujours a ma demander la raison de la presence de ce bouton !!!! en tout cas merci de ta reponse ...
Bonjour a tous, qqun pourrait il me dire a quoi sert le bouton on/off sur la station d accueil des serie HC... Sauf erreur de ma part il n y a...
Salut a tous , Un colegue de travail me propose de lui racheter son pana Gs50 qui est en parfait etat car apparement il a tres peu servi .......
message en MP...
Je vends un ensemble video jvc VHS C Avec il y a 2 betteries (une petite et une plus grosse), un chargeur de batterie,une alimentation...
Le probleme est qu il faudrait que je puisse enregistrer a l exterieur donc sans source de courant type 220v C est pour cela que je voudrait...
Merci pour ta reponse ca va m eviter de demonter et une eventuelle deterioration de la camera .... Est ce qu il est possible de connecter la...
Bonjour a tous, j aimerais deporter le capteur d un "vieux" camescope hi8 afin de pouvoir filmer dans des endroits difficile d acces ... J...
Bonjour a tous et surout merci pour toutes les infos du forum.. j ai pourtant une petite question a soumettre : bien qu ayant lu presque toutes...