Séparer les noms avec une virgule.
jsais pas du style 4/5 Go !! Merci en tout cas je crois que t'as raison pour le son!! C'est cool!! je vais essayer!!! A++
Merci de ton aide!! Mais je trouve quand meme ça bizarre qu'un film en divx ne prennent qu'environ 700 Mo!! Avec quelques secondes moi je me...
J'ai essayé directement de compresser en divx dans premiere mais je me retrouve avec un fichier de 500 Ko pour 3 sec de vidéo en 200*180 ( a peu...
J'ai encore besoin de votre aide SVP!! Quel est le meilleur moyen, d'après vous, pour encoder du DV en petit fichier, pour le mettre sur un...
merci, sympa pour l'astuce!! :) :D mais je pense quand meme que je vais la laisser ou je l'ai mise maintenant (la dv500), car je doute de...
Il ya un dieu sur cette terre, je viens d'installer la dv 500 sur mon celeron 1200 Mhz avec 256 de ram...j'ai mis premiere 6.5 et surtout...les...
Merci de ton aide, je pense que t'as raison pour windows 2000!! mais comment on fait les gens qui tournent sous 98 jusqu'ici?? Je viens de...
Aidez moi par pitié!! je sens que je vais faire un trou dans l'ordinateur si je ne trouve pas une solution au plus vite!! Je me demande si...
merci Merci je me suis débrouillé tout seul!!! Ce post n'a plus lieu d'etre!! La dv était pas détectée!! C'est fait!! :)
:help: J'ai vraiment besoin d'aide SVP!! J'ai un truc très urgent a faire, et je n'arrive pas a faire décoller premiere sur un p3 700 avec...