Séparer les noms avec une virgule.
ok merci j'essais à l'ocase
salut, ha tu m'interesses, peut être y a t'il eut une évolution depuis un ans, concrètemet tu peux impoter tes fichiere en 3d et tourner autour...
dans la version gratuite su peux pas faire de rendus. Tu ne peux les lires qu'avec ce logiciel ou les imprimer. Domage car facile d'utilisation
Bonjour, Je travail habituellemant sur premier mais je dois exceptionellemant faire un travail sur final cut... J'ai tourné en 16/9...
"tiens, les gens font leur pub maintenant ? ca a changé ici... dans le temps, il y avait une charte de bonne conduite..." Je sais pas si tu dis...
Non! il existe dans tous les cas un droit de reproduction. la toure effel tu paye 2 fois! 5000francs de reproduction à la sté qui gère la toure...
sur le forum il n'ont pas de cam à me passer, de formation au docu( he oui ya pas que les JRI) et une équipe avec la quelle tu travailles tous...
plutot la chambre du commerce... si t'est à paris je te conseil de passer à l'APCE il sont souvent de bon conseil.... Dans les chambre tu peux...
10 000 euros pour trois moi c'est normal pour une BONNE FORMATION la mienne à couté 75 000 francs pour 3 mois à l'INA Il y a 10 ans. (Très bonne...
dans tes statuts tu peux rajouter dans ton 921 d'autre activitée, édition de musique, de livres etc... 921 c'est juste ton activitée principale....
moi je vais chez CD Atantique CD-ATLANTIQUE 05 46 88 02 14 Pas cher - très bien
bien souvent avec les batiments municipaux tu ennuis plus les mairies qu'autre chose à leur demander des autors, il vaut mieux une bonne...
suis-je le seul à avoir fait l'éreure?
Bonjour, Pour ma nouvelle machine, j'ai instalé xp pro 64 pour que mes 4 gigs de ram soient pris en charge. Mais suite à des problème d'instale...
Bonjour, j'ai le schtler dv1 il est tres bien pour son prix (500 euros) un peu leger pour les panos à la longe focale mais ca vas, en revanche il...
on peux ajouter qu'il ne faux pas dans ce cas faire de balance des blancs, sinon on pert le coté "orange" il faux rester en lumiere du jour.
prod 921C pour pouvoir faire des courts + tout le reste, il sufit de le mêtre dans tes statuts.
Oui, finalement moi aussi mais j'ai ete obligé de passer par paris... Impossible de leur faire entendre raison à rochefort. D'ou mes diférent frais...
t'as bien fait lacava, moi j'avais pas le temps et du coup j'ai perdut pas mal d'argent!Changemet de siege social + aide d'implantation de 5000...
Merci à vous! tout est claire. Salut