Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, J'ai beaucoup de scintillement sur mes images aves une camera hdv z7E en particulier sur les lignes droites et lumineuse, pensez vous...
bonsoir, J'ai des scintillement sur mes images aves une camera hdv z7E en pariculier sur les lignes droites et lumineuse, pensez vous que cela...
pour l'instant j'ai pas de problème de point, je reglerais donc cette vrai queston après mon tournage pour l'instant j' ose rien toucher... Au cas...
je suis plutot rassuré sur le son en dehors du fait que dans une piece vraiment silencieuse elle s'entant carément, ca peut poser des problèmes......
je vais essayer merci
ca laisse à réfléchir... merci
Bonjour à tous, quand je fais mon aquisition en hdv sur premiere cs3 j'obtien du 1080/1440 ce qui ressemble plus à du 4/3 qu'a du 16/9. Le...
bonjour à vous, je ne peux pas encoer dire ce que je pense de l'image car j'ai quelques problèmes d'aqiusition et de rendus. en revenche...
bonjour à tous, avant je travaillais sur premiere pro en dvcam et j'ai de mal à retrouver mes petits en hdv sur cs3. pour l'instant mes dvd...
merci gege mais depuis premiere cs3 je ne trouve pas le format hdv lisible par after 6.5 et que je pourrais sans perte réexporter vers premiere...
Bonjour, Je tourne en hdv, je monte sur cs3 et je fais les eff sur after 6.5. Je n'arrive pas à passer de lde cs3 à after 6.5. Y a t'il une...
Bonjour, Pour un projet que j'ai tourné en hdv je dois fournir un dvd + un fichié hd que la personne devra pouvoir lire sur un portable relié à...
bonjour, ca y est je l'ai, elle est vraiment aussi agréable à manipuler qu'à regarder je me suis pas encor lancé dans les menus mais bon j'ai...
Je suis assé intrigué par cette histoire de tc. Mais bon, je vais me lancer dans ce choix. Merci pour les infos asd
me voila un peu inquiet... Mais le test est vraiment très bien fait et me conforte dans mon choix. merci asd
Bonjour, Je vais acheter une nouvelle cam, mon choix c'est arrété sur la hvr z7E . L'un d'entre vous l'aurait il déja acheté? En êtes vous...
héhé bleufant, j'ai vraiment cru que le calque ce déformait, mais ce n'est qu'une illusion, je reviens donc à mon problème de départ...
salut blojay, ca à l'aire de bien déchirer, je vais tester çà! merci
merci wuba, je comprend bien ta réponse mais ce qui m'etonne c'est que j'arrive à le faire aver du texte grace aux eff prédefinis. en d'autre...
Bonjour, Dans mon projet AE, j'ai crée une mer et un ciel. Est il possible de déformer un calque (la mer) de manière à ce qu'il soit on ondulé....