Séparer les noms avec une virgule.
ha bein ce sera quand j'aurais un peut de temps et tout ce qui va avec. Merci
Merci gege, le suis partit sur le correcteur chromatique tridirectionnel, te semble t'il le plus adapté?
non je suis en hdv sony z7 - cs3 mais ca marche avec ma pd 150 et premiere pro 1.5 mais c'est pas ce que je veux faire :)
Je sais pas pourquoi tu dis que ca fait bricolage, c'est utile pour dérusher mais c'est aussi bien pour le montage car c'est un retour plein écran...
J'etais efféctivement allé faire un tour de ce côté là mais ma caméra n'apparait pas j'ai juste un de mes écran, pourtant elle se pilote bien pour...
Bonjour, quand je fais mon aquisition avec cs3 avec une tv branché sur le camescope j'ai bien un retour sur la tv mais quant je monte, je n'ai...
tu peux brancher ton camescope sur une tv et t'auras le retour sur celleci. Salut
Merci gege, ca doit venir des trames car ca le fait sur les dvd salut
Bonsoir à tous, J'ai essaiyé une quantité d'essais pour passé du hdv à un dvd mais quant j'encode avec premiere en mpeg2 (1080 :1440) et que...
bonjour, j'ai pas encore essayé, c'est sans doute pour la semaine prochaine... Mais pourquoi y a t'il des saccades à 25p je voie pas la raison?...
J'ai commencé à regarder quelques images sur un bon écran hd chez un loueur, l'image est exélente, vraiment à la hauteur de ce que l'on peut...
Bonsoir à tous, Je pensais que ca ne m'arriverait jamais et bein non! dans un décor intérieur lumière artif, jai lessé sur une partie du...
ok merci, j'essais ça.
quand je fais cela j'ai la vidéo et l'audio séparés, de plus j'ai l'impression qu'il encode. Je me demande si c'est possible de faire comme en dv...
merci gege, C'est la verson complète que j'ai mais dans media encodeur je ne voie pas hdv, j'imagine que c'est dans un sous menu?
Bonjour, Cela doit êtr évident et j'en suis même désolé de poser la question mais dans cs3 je ne trouve pas comment expoter dans le meme format...
désolé, je croyais t'aiguiller sur ton problème. salut et bon courage
bonjour, Alors, je suis passé chez mon revendeur je lui ait parlé du problème de tirage optique que tu as rencontré et je lui ait demandé de le...
je suis passé chez mon revendeur, nous avons visioné les images sur un écran hd, le défaut était franchement diminé et après quelques réglages sur...
merci pour vos réponces mais le phénomène est vraiment étrange, cet effet de "scintillement" à lieu sur les tv, sur premiere pro, mais pas dans...